Une One Piece Gift Box 2023 en octobre !

One Piece Gift Box 2023

Ça y est, nous pouvons maintenant dire que le jeu de cartes One Piece a su s’imposer et prendre sa place dans le game. Il faut dire que le jeu de Bandai s’est fait attendre pendant de longs mois, puis, dès le démarrage, ils ont annoncé un tas de choses en quelques mois (3 extensions, 7 starter decks, des accessoires …). Et cela ne risque pas de s’arrêter avec ce nouveau produit : la Gift Box One Piece 2023 !

Elle ne sortira pas tout de suite, puisqu’elle est programmée pour le 27 octobre 2023. Et sera basée sur ce qui sera la future 4e extension officielle du jeu, Kingdoms of Intrigue (prévue fin mai 2023 au Japon).

Kingdoms of Intrigue
Extension Kingdoms of Intrigue

One Piece Gift Box 2023

La boite contiendra des cartes très demandées, avec des illustrations alternatives. Cela veut dire que nous retrouverons des cartes souvent jouées en tournois et des personnages populaires.

Chacune disposera d’une des 4 nouvelles cartes promo à illustration spéciale. En plus de cette carte, cette Gift Box (référence GB-01) contiendra également  :

  • 5 boosters packs
  • 1 deck de rangement

Une boite sera vendue à 30$ et entre 35 et 40€ en France (les précommandes sont déjà possibles chez certaines boutiques). Chaque display contient 6 Gift Box et une boite se compose de 4 display (soit 24 box).

One Piece Gift Box 2023

Pour l’instant le jeu de cartes One Piece fait pas mal de bruit, notamment aux USA. Pays où le Top 20 des meilleures ventes est quasi entièrement squatté en permanence par les 3 licences principales (Magic, Yu-Gi-Oh et Pokémon). Pourtant en décembre, One Piece a pris pas moins de 3 spots … dont le premier ! L’extension Romance Dawn a tout simplement été la meilleure vente du mois (et 10e au format boite complète). Alors que les 4 premiers Starter Decks prennent la 13e place.

Bref les choses sont en train de changer sur le front des jeux de cartes. Le classique trio doit dorénavant prendre en compte Luffy et son équipage. Et dans les prochains mois, Disney Lorcana pourrait aussi venir jouer les trouble-fêtes.

En attendant cette Gift Box, Bandai va nous proposer 2 vagues de nouveaux produits. Tout d’abord Paramount War (la 2e extension) et le Starter Deck Absolute Justice en mars. Puis l’extension Pillars of Strenght (la 3e) et le Starter Deck Big Mom en juin. Quant à la 4e extension, Kingdoms of Intrigue, pas encore de date officielle, mais elle devrait arriver en octobre (si le rythme trimestriel est maintenu).

« Le roi des pirates ce sera moi ! »

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Tokyo Cards (code promo : JEUDECARTE)
Logo Philibert ou Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !