Starter Deck NAVY, 6e deck One Piece !

Starter deck navy one piece

Déjà un 6e Starter Deck, NAVY, pour One Piece ! Comme je l’annonçais dans mon article sur l’extension One Piece Paramount War il y a quelques jours, Bandai met les bouchées doubles. Il semble clair que la licence One Piece sera dorénavant un des fers de lance des jeux de cartes de la société. Un peu comme l’est le jeu de cartes Dragon Ball Super.

Avec une sortie prévue mi-mars 2023 ce starter sera le complément idéal à l’extension. Comme son nom le laisse supposer il a comme thématique principale, la marine (NAVY). Toujours située à Marine Ford, l’action met en avant plusieurs des soldats de la force militaire principale du Gouvernement Mondial.

Starter Deck Navy One Piece

Le paquet, référence SD-06, contient toujours 51 cartes,10 cartes DON! et 1 tapis de jeu. On reste sur le même format que les précédents c’est-à-dire un paquet qui peut être joué directement sorti de la boite. 14 cartes communes, 2 cartes rares et 1 carte Leader. 17 cartes différentes, 3 fois … ça fait bien 51.

Starter Deck Navy One Piece

Ce starter deck contient également la nouvelle couleur de carte apportée par l’extension, à savoir les cartes noires. Le prix annoncé du paquet : 12$.

De nouvelles informations à son propos (et des visuels) devraient être rendues publiques dans les prochaines semaines, je mettrai l’article à jour au fur et à mesure. N’hésitez pas à revenir de temps en temps.

J’en profite pour vous mentionner que depuis quelques semaines la chaine YouTube officielle du jeu a publié une vidéo tutoriel. Elle vous explique comment jouer au jeu de cartes One Piece. Cela vous aidera à comprendre si vous avez plus facile à suivre les images que lire les règles 😉 (c’est en anglais, mais c’est simple).


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !