One Piece Paramount War, la 2e extension pour mars 2023 !

Jeu de cartes One Piece

Le nouveau jeu de cartes One Piece est partit sur des bases de hype assez folle, le signe d’un futur grand succès. Du coup Bandai cherche à imposer son jeu en laissant entrevoir de nouveaux sets de cartes supplémentaires. Après la première extension Romance Dawn et le starter deck RED, voici déjà l’extension One Piece Paramount War.

Prévue au premier trimestre 2023 (mi-mars) cette nouvelle extension mettra en avant Barbe Blanche et son équipage. Et plus spécifiquement la guerre au sommet (la Paramount War en anglais) de l’arc Marine Ford, qui voit les pirates affronter la marine sur son propre territoire. Nous n’avons pour l’instant aucun visuel, j’en ajouterai lorsque ce sera disponible.

Extension One Piece Paramount War

Outre Barbe Blanche nous retrouvons dans ce set des membres de son équipage, Ivankov ou encore les 3 amiraux de la Marine (Kuzan, Sakazuki et Borsalino). Ce sera aussi l’occasion de trouver de nouvelles combinaisons de couleurs pour certains leaders (comme une version rouge/noire de Garp), des illustrations alternatives et une nouvelle couleur de cartes : noir.

Extension One Piece Paramount War

Le set se compose de 121 cartes au total :

  • 8 cartes Leaders
  • 45 communes
  • 30 peu communes
  • 26 rares
  • 10 super rares
  • 2 secrètes rares

Comme d’habitude les boosters sont composés de 12 cartes (4€) et les boites de 24 boosters (90€).

À l’heure actuelle le jeu de cartes One Piece ne dispose d’aucun produit et nous avons déjà 2 extensions et 5 starter decks prévus ! C’est assez fou lorsqu’on y pense, cela montre bien le niveau d’attente ! Romance dawn (la 1re extension donc) et ses 4 starter decks devraient arriver début décembre. Quant au starter deck basé sur le film RED il sortira en janvier 2023.

Ajout : un 6e deck vient d’être annoncé en parallèle de Paramount War, le starter deck NAVY (lui aussi prévu pour mars 2023). 8 produits sortiront en l’espace de 3-4 mois, quand je vous disais que c’était dingue. À l’image de Luffy finalement 😉


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !