Encore une fois Bandaï nous annonce la sortie d’une extension pour son jeu de cartes Digimon avec 6 mois d’avance. Après nous avoir présenté l’extension Across Time pour avril 2023, c’est au tour de Versus Royal Knights. Cette dernière est attendue pour le 21 juillet 2023 (23 février au Japon).
Les boosters Versus Royal Knights (référence BT13) proposeront 13 Chevaliers Royaux différents. Dont les plus connus sont Jesmon, Gankoomon, Craniamon, Alphamon, Dorugamon ou encore Yggdrasill qui fera enfin son apparition dans ce set. Ce dernier est l’ordinateur central du monde Digimon et permettra différentes mécaniques avec les héros. D’autres cartes seront révélées au cours des prochaines semaines.
Digimon Versus Royal Knights
L’extension possède 112 cartes dont 20 cartes à illustrations alternatives (incluant les 13 chevaliers). 4 cartes alternatives seront aussi possibles, mais avec un faible nombre d’exemplaires au total, il faudra donc de la chance pour en trouver une dans vos paquets. En termes de répartition, nous aurons droit à :
- 44 communes
- 30 peu communes
- 26 rares
- 10 super rares
- 2 secrètes rares
Les boosters de 12 cartes seront vendus à l’unité (4.5€) ou en boite de 24 (95€).
Pour rappel nous attendons plusieurs sorties Digimon dans les mois qui suivent. Cela commencera avec la sortie de l’extension n°11 (Digimon Dimensional Phase) en février. Elle sera suivie par le Advanced Deck Set en mars et la 12e extension en avril. Puis ce sera au tour du Booster Theme Digimon Alternative Being en juin avant Versus Royal Knight prévu en juillet donc.
Quasi 1 sortie majeure par mois pour le jeu de Bandai Namco, plutôt une bonne moyenne et de quoi satisfaire les fans !