Across Time, 12e extension pour Digimon !

Digimon Across Time

Le moins que l’on puisse dire c’est que Bandai aime bien prévenir des sorties de son jeu de cartes Digimon longtemps à l’avance 😉 Digimon Across Time sera la 12e extension majeure pour le jeu, elle devrait arriver le 28 avril 2023 en version internationale (25 novembre au Japon).

Ce nouveau set se concentre principalement sur l’animé Digimon Fusion (Digimon Xros Wars en anglais), duquel il reprend pas mal des personnages principaux. Il s’agit de la 6e saison de cet animé, elle a été diffusée entre 2010 et 2012.

Digimon Across Time (référence BT-12) proposera notamment des scènes de la version animée. Ce sera l’occasion de retrouver Gigimon, Agunimon, Monimon, Veemon ou encore MetalGreymon et des dizaines d’autres.

Extension Digimon Across Time

Boosters Extension Digimon Across Time

Au niveau de la répartition des cartes, nous aurons droit à :

  • 44 cartes communes
  • 30 peu communes
  • 26 rares
  • 10 super rares
  • 2 secrètes rares

112 nouvelles cartes au total. Petite particularité, il sera possible de trouver les 2 Secrètes Rares avec une version à illustration alternative. Et chaque boite vient avec 2 Box Toppers, contenant chacun une des 7 cartes brillantes à illustration alternative. Chaque booster contient toujours 12 cartes et une boite se compose de 24 boosters.

Pas mal d’actualités Digimon en ce moment. Déjà avec la sortie (ce 11 novembre) des boosters thématiques Draconic Roar. Il y a quelques jours c’était le 14e Starter, Advanced Deck Set, qui était annoncé pour mars 2023. Quand à l’extension précédente, la 11e, Dimensional Phase, elle arrivera en février prochain. 3 nouveaux sets en 3 mois (février/mars/avril), un planning plutôt bien rempli pour Bandai Namco !


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !