Dark World, nouveau deck de structure pour Yu-Gi-Oh!

Dark World Structure Deck

Konami ne se repose pas en ce moment, surtout sur cette licence. Il suffit de voir le nombre de sorties Yu-Gi-Oh! en 2022 pour s’en assurer. Et cela ne va pas s’arrêter avec la sortie de ce nouveau deck de structure Dark World. Il est attendu pour le 2 décembre. Soit 2 mois seulement après le précédent deck « Légende des Bêtes Cristallines » attendu le 29 septembre.

Dans ce nouveau pack de 45 cartes vous reverrez d’anciens personnages du Dark World. Et notamment le Maître dragon Grapha, sous forme de Monstre Fusion. Ce sera aussi l’occasion de revoir Reign-Beaux (Règne-Galant), le Chef Suprême du Monde Ténébreux. Sa nouvelle forme sera celle d’un monstre de niveau 8, capable d’être invoqué directement depuis le cimetière. Ça va faire mal !

Jeu de Cartes Yu-Gi-Oh!

Comme tous les decks de structure Yu-Gi-Oh!, le paquet est prévu pour être joué directement sortit de sa boite. Pas besoin d’autres choses pour y jouer. Du coup il faudra 2 decks si vous débutez à 2. C’est vraiment le produit phare pour les débutants au jeu Yu-Gi-Oh! donc idéal si vous voulez offrir à un fan de la série.

Contenu de deck de structure Dark World

  • 37 cartes communes
  • 5 cartes ultras rares
  • 3 cartes super rares
  • un tapis de jeu taille double
  • un livret de règles

Le prix proposé sera de 12$. Dans la version japonaise (OCG) le deck porte le nom de R: Devil’s Gate.

L’autre actualité pour le jeu de cartes Yu-Gi-Oh! est la sortie prochaine de la nouvelle extension officielle. Darkwing Blast devrait être disponible à partir du 21 octobre 2022. Quant au set Batailles de Légendes – Crystal Revenge, il a été reporté du 29 septembre au 17 novembre.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !