Un Paquet Héros Nova pour Marvel Champions

Paquet Héros Nova Marvel Champions

Et hop, un nouveau héros Marvel Champions aura droit à son paquet de cartes dédié. Le Paquet Héros Nova vient en effet d’être annoncé par Fantasy Flight Games pour une sortie courant du mois de mai 2022.

Paquet Héros Nova

Ce set Nova sera donc le 19e de la série, il fait suite au Hero Pack Vision qui est arrivé en janvier de cette année. Il s’agit aussi du premier paquet de la 5e vague de héros qui devrait en comporter 4 au total. D’ailleurs ce pack Nova sort en même temps que le Paquet Héros IronHeart, qui sera le 21e de la série et le 2e de la 5e vague (j’en reparle dans un article séparé).

Dans le monde Marvel, Nova est incarné par plusieurs alter ego humains depuis sa création en 1978. Ici il s’agit de la version Sam Alexander, qui revêt le collant de Nova depuis 2013. C’est à cette période qu’il a été recruté par la Nova Corps pour porter le fameux casque symbolique.

Comme pour tous les Hero Pack, Nova a droit à son deck préconstruit jouable directement sorti du paquet. Une soixantaine de cartes dont 15 cartes signatures, dans un deck plutôt agressif. Mais notez qu’il ne s’agit pas d’une standalone, il vous faut au moins la boite de départ pour y jouer. Le prix annoncé est de 15€ (17$) et une version française sera disponible.

Quels seront les 2 prochains héros Marvel à recevoir leur paquet pour cette 5e vague ? Difficile à dire. Dernièrement, en dehors de Vision, nous avons plutôt eu droit à des héros de seconde zone ou moins connu (Nébula, Valkyrie, IronHeart …). Je vous tiendrai au courant 😉



Aidez-nous à faire connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !