Un Paquet Héros Tornade pour Marvel Champions

Paquet Héros Tornade

Un nouveau paquet héros arrive pour le jeu de cartes Marvel Champions. Cette fois il s’agit d’un pack centré sur l’héroïne Ororo Munroe, aka Tornade. Il devrait être disponible le 11 novembre, soit le même jour que le paquet héros Wolverine.

Ce Hero Pack Tornade est le 4e de la vague 6, dédiée à l’équipe originelle des X-Men. En dehors de Tornade et Wolverine, nous avons déjà eu droit aux paquets héros Cyclope et Phoenix fin septembre. 4 héros emblématiques de la franchise qui manquaient dans cette série qui compte donc bientôt 26 paquets au total. Et si Fantasy Flight Games s’en tient à sa cadence habituelle, nous devrions passer à la vague n°7, et à une nouvelle thématique, sans doute début 2023.

Paquet Héros Tornade

Paquet Héros Tornade

La mutante qui contrôle la météo aura droit à ses 15 cartes signatures. Ses cartes lui permettent d’influencer la météo pour aider ses alliés et ralentir ou combattre ses ennemis. Un sous-set de cartes centré sur son adversaire Amahl Farouk, alias le Roi d’ombre, est également présent. Ce dernier pourra être ajouté à n’importe quel scénario pour amener un peu plus de difficulté.

Heureusement elle ne sera pas seule puisque vous disposerez aussi des cartes d’autres héros comme Pixie, Forge ou Mirage. Ororo dispose même d’un X-Jet rien que pour elle ! Une tempête approche, Tornade et ses amis ne seront pas de trop pour vous aider à combattre Magnéto et sa bande de mutants psychopathes.

Comme c’est l’habitude, le pack contient 40 cartes jouables directement. Il vous faudra tout de même la boite de base pour pouvoir y jouer. Prix attendu : 17$. Les parties de Marvel Champions durent environ 1 heure, pour 1 à 4 joueurs à partir de 14 ans.

Outre les 4 paquets héros de cette vague, l’autre actualité du moment pour Marvel Champions c’est la sortie du nouveau Scénario Mojo Mania en octobre. Et si vous collectionnez les jeux de cartes Marvel, peut-être que vous serez intéressé par le nouveau Marvel Damage Control.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !