Enfin un Paquet Héros Wolverine pour Marvel Champions

Marvel Champions Wolverine Hero Pack

25. C’est le nombre de packs qu’il aura fallu attendre pour voir arriver un paquet héros dédié à Wolverine chez Marvel Champions ! Rien que ça. Il arrive après des personnages secondaires comme Spider-Cochon ou encore SP//dr. Mais Fantasy Flight Games a enfin décidé de combler ce manque avec un pack qui devrait arriver courant novembre.

Ce Hero Pack met donc en avant Logan et sa forme Wolverine, mais ce sera aussi l’occasion de retrouver Lady Deathstrike, Psylocke ou encore Colossus. Il s’agit d’un pack plutôt typé agressif, Wolvy y inflige un grand nombre de dégâts grâce à ses griffes en Adamantium. Et avec, en plus, sa grande capacité à récupérer de ses blessures … ça va tailler sec !

Paquet Héros Wolverine

Paquet Héros Wolverine

Un tout nouvel ensemble modulaire (Lady Deathstrike set) apportera aussi plus de diversité au jeu. Ce dernier permet de drainer vos ressources au pire moment. Histoire de vous mettre un peu plus dans la galère lorsque vous vous y attendez le moins. Ce set peut aussi être intégré au reste de la gamme Champions pour modifier la saveur de vos parties.

Le paquet héros Wolverine contient un total de 40 cartes dont 16 cartes signatures, comme les autres de la série. Il est conçu pour être joué directement sorti de son emballage, mais il ne s’agit pas d’un standalone. Il vous faut la boite de base Marvel Champions pour y jouer. Prix attendu : 17$.

Cette sortie Wolverine fait partie d’une série, la vague 6, d’au moins 4 packs dédiés aux mutants originaux des X-Men du Professeur Xavier. Juste avant Wolverine, nous avons les sorties du paquet héros Phoenix et du paquet héros Cyclope en septembre. Qui sera le 4e héros concerné ? Je continue de miser sur Le Fauve ou Angel 😉


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !