Mojo Mania, le nouveau paquet scénario Marvel Champions

Paquet Scénario MojoMania

Environ 1 an. C’est le temps qu’il a fallu attendre pour voir arriver un nouveau Scenario Pack pour Marvel Champions. Mais l’attente est terminée puisque Mojo Mania sera le 5e scénario officiel pour le jeu. Il devrait arriver vers le milieu du mois de novembre (le 11 a priori).

Ce nouveau pack est centré sur le MojoVerse, cet univers télévisuel ou seul l’amusement est apprécié. Tout pour l’audimat ! Un peu moins connu du public français que d’autres (comme Thanos & co), Mojo est un vilain, tortionnaire et marchand d’esclaves qui règne sur tout un univers. Dans Mojo Mania vous aurez 3 missions (scénarios) différentes à réaliser.

Dans la 1re vous affrontez MaGog, l’un des chasseurs les plus puissants de Mojo. Pour la seconde ce sera au tour de Spirale, la sorcière, guerrière et assistante du souverain adipeux. Enfin, dans la 3e et dernière, ce sera au tour du grand chef Mojo lui-même de subir vos attaques.

Paquet Scénario Mojo Mania

Paquet Scénario MojoMania

De même que pour chaque Paquet Héros, les scénarios peuvent se jouer en campagne solo ou en mode multijoueurs. Ce nouveau paquet contient donc 78 cartes et 3 scénarios différents. Vous pouvez y jouer tel quel ou sous forme de mini-campagne avec une boite de base Marvel Champions. Le prix proposé est de 22$.

Mojo est un ennemi redoutable, et vos combats contre ses champions lui donnent les scores télévisés exorbitants dont il rêve désespérément. Pouvez-vous échapper à votre destin ? Où serez-vous obligé de jouer pour les masses décérébrées à tout jamais ?

Pour rappel le pack précédent, Marvel Champions The Hood, est paru en octobre 2021. Il se composait lui aussi de 78 cartes.

L’autre actu du moment chez Fantasy Flight Games c’est la sortie des Paquets Héros Phoenix et Cyclope. Ils devraient sortir tous les 2 au mois de septembre. Et au mois de novembre ce sera au tour du paquet héros Wolverine.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !