Extension Marvel Legendary Midnight Sons

Jeu Marvel Legendary

Upper Deck Entertainment prévoit de sortir une nouvelle extension pour son jeu de cartes Marvel Legendary. Intitulée Midnight Sons la date de sortie prévisionnelle est, pour le moment, établie au 8 mars 2023.

Dans cette nouvelle extension, vous pourrez faire appel à l’équipe des Midnight Sons (Fils de Minuit en version française). Votre raison d’être étant de lutter contre les légions de damnés. Dans les comics, l’équipe des Midnight Sons est créée par le Docteur Strange et compte des superhéros comme Ghost Rider, Moon Knight ou encore Frère Vaudou.

Extension Midnight Sons

Au total pas mal de nouvelles cartes : 5 héros, 4 complots, 2 groupes de vilains et 2 cerveaux. Parmi les héros qui feront leur apparition : Morbius, Blade, Werewolf by Night … bref quelques personnages qui font l’actu cinéma. Tous ont eu droit (ou étaient censés avoir) un film à leur nom sous peu. Morbius et Werewolf by Night sont sortit en films courant 2022 et Blade a été reporté de 2022 à minimum 2023.

Comme chaque fois l’extension se compose de 100 cartes jouables (+ un livret de règles). Le prix devrait tourner autour des 25$. Il vous faut une boite de base pour y jouer.

Marvel Legendary Midnight Sons

À moins d’une sortie surprise, ce set devrait être la 26e extension officielle du jeu de cartes Marvel Legendary, sans compter les boites d’expansion. Elle fera suite à The Infinity Saga, annoncée en octobre, mais toujours pas disponible à l’heure actuelle. Contrairement à cette dernière le set est composé d’images issues de comics, et pas de photos en provenance des films cinéma.

Les délais entre les prévisions et les sorties réelles continuent de s’accumuler sur certaines lignes de produits depuis 1 ou 2 années. Je ne pense pas que cela ira en s’améliorant d’ici peu. Mais cette fois Upper Deck a prévu quasi 5 mois entre les 2 extensions, plutôt que 2 ou 3. Espérons que cela suffise.

Je mettrai à jour l’article lorsque de nouvelles informations et des visuels seront partagés par l’éditeur 😉 En attendant, vous pouvez découvrir d’autres jeux de cartes de la franchise :


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !