The Infinity Saga : la nouvelle extension Marvel Legendary

Bannière Marvel Legendary

Après la sortie de l’extension Black Panther pour Marvel Legendary, ce sera au tour de The Infinity Saga. Cette dernière est prévue pour une sortie le 19 octobre 2022. Elle est toujours proposée par Upper Deck, qui est en mode survitaminé pour la franchise en ce moment. 5 extensions en 2022 jusqu’ici, année qui célèbre les 10 ans du jeu.

The Infinity Saga est donc la 25e extension officielle, sans compter les boites d’expansion. Elle sera centrée sur la série de films du même nom et introduira de nouveaux héros et vilains, ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu. On retrouvera bien entendu Thanos et son Ordre Noir (Corvus Glaive, Proxima Midnight, Ebony Maw et Black Dwarf).

The Infinity Saga - Marvel Legendary

Marvel Legendary : The Infinity Saga

Les cartes seront illustrées d’images tirées des films. Et le set fonctionne bien en combinaison avec les autres produits cinématographiques du jeu de cartes. Comme la boite d’expansion Marvel Studios Phase 1 ou encore  les extensions Marvel Studios’ Guardians of the Galaxy Volume 2 et Marvel Legendary Spiderman Homecoming.

Le contenu de l’extension est similaire aux précédentes. À savoir environ 100 cartes et un livre de règles, pour un prix qui avoisine les 25$. Chaque partie dure de 30 à 60 minutes, pour 1 à 5 joueurs à partir de 14 ans. Les modes solo ou en équipe sont toujours proposés.

Bref une nouvelle extension de l’univers cinématographique Marvel (MCU) à ajouter à votre collection 😉 Ce sera sans doute la dernière sortie pour cette année, mais on ne sait jamais. Upper Deck semble vraiment mettre le paquet depuis quelques mois, même si l’on attend surtout une nouvelle boite d’expansion complète (la dernière date de 2018).



Marvel Legacy Annihilation

Neuf:35,70 € En stock
acheter maintenant
Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !