Sigma’s Invasion, dernier set en date pour le jeu Teppen

Teppen Sigma's Invasion

Après Jurassic Rampage (en septembre) et Operation Cannon Spike (novembre), voici le 3e et dernier set de la trilogie Echoes of the Lost Civilization. Avec Sigma’s Invasion, le jeu de cartes Teppen termine donc ce cycle avant de démarrer un suivant dans les prochaines semaines.

Vous y découvrirez enfin le cerveau déviant qui a mis tout en oeuvre, Sigma. Quels sont les vrais objectifs derrière la mise en place de son armée de robots ? Que cherche-t-il vraiment ? La bataille finale pour la sauvegarde de l’humanité est sur le point de commencer et vous allez y jouer un rôle essentiel !

Teppen Sigma's Invasion

Teppen Sigma’s Invasion

La majorité des personnages de l’extension viennent des séries Résident Evil, Megaman X ou encore Street Fighters. Vous verrez aussi la fameuse forteresse Mirage Colosseum prendre vie et l’intelligence informatique Akatsuki mener les armées ennemies. Attention cette dernière est capable de créer des clones de vos héros ! Vous devrez donc faire preuve de vigilance afin de ne pas être trompé par les imposteurs.

Des cartes supplémentaires seront ajoutées au set courant du mois de février. En ce moment le jeu propose aussi une campagne pour ses 3.5 ans. Elle propose des season pass gratuits et des bonus variés lorsque vous vous connectez (tickets missions, pièces, cartes …). Profitez-en ! 

Cartes Teppen Sigma's Invasion

Teppen vient également de passer en version majeure 5.0.0 avec un tas de petites nouveautés. Nouvelles cartes, reliques, effets, quêtes ou nouveaux objets dans le shop (musique, etc.). Ainsi qu’un nouveau mode de jeu, Mirage Soldiers. Pas de révolution donc pour cette mise à jour.

En attendant le prochain cycle d’extensions, je vous laisse avec la cinématique d’introduction au set Sigma’s Invasion :

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !