Teppen Jurassic Rampage, nouveau set pour septembre

Teppen Jurassic Rampage

Le jeu de cartes Teppen pour mobile fait aussi sa rentrée scolaire en ce mois de septembre. Et pour l’occasion il publie une nouvelle extension : Teppen Jurassic Rampage. Il s’agit du premier set d’une nouvelle trilogie intitulée Pulse of the Ancients.

Cette trilogie nous présentera une ancienne civilisation située sur l’île d’Ibis. Tout commence par une expérience scientifique qui tourne mal dans l’un des laboratoires de l’île et qui ramène à la vie d’anciens monstres. L’inspiration Jurassic Park est assez flagrante à votre avis ? Une équipe d’agents du gouvernement est alors envoyée sur place pour faire état des dégâts et comprendre ce qu’il s’est vraiment passé.

Teppen Jurassic Rampage

Cette île, à nouveau colonisée par les dinosaures, vous permet notamment de jouer avec des personnages des licences Dino Crisis et Resident Evil. Une nouvelle mécanique, Invasion, permettra de ramener à la vie ces anciennes menaces. Pour cela il suffit de placer vos cartes dans les zones EX Pocket et d’attendre 13 secondes. Vos unités apparaissent alors sur le terrain, c’est l’activation de la mécanique Invasion. Une série de cartes supplémentaires devrait être ajoutée courant du mois d’octobre.

Si vous connaissez bien l’histoire de Teppen, il est possible que l’on parle encore de l’objet The Goddess’s Birdcage. Cette cage, vue dans la trilogie précédente War of the Goddess, pourrait avoir un rôle dans ce nouveau triptyque. Triptyque « Pulse of the Ancients » dont les parties 2 et 3 devraient suivre dans les prochaines semaines.

En attendant, je vous laisse avec le trailer de présentation de Teppen Jurassic Rampage :

Teppen fête aussi ses 3 années d’existence, n’hésitez pas à vous connecter de temps à autre sur votre compte. Il y a parfois des packs gratuits à récupérer ou des missions spéciales pour gagner des icônes & Co 😉 Toujours disponible sur Android et iOS.

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !