Le jeu de cartes Teppen pour mobile fait aussi sa rentrée scolaire en ce mois de septembre. Et pour l’occasion il publie une nouvelle extension : Teppen Jurassic Rampage. Il s’agit du premier set d’une nouvelle trilogie intitulée Echoes of the Lost Civilization.
Cette trilogie nous présentera une ancienne civilisation située sur l’île d’Ibis. Tout commence par une expérience scientifique qui tourne mal dans l’un des laboratoires de l’île et qui ramène à la vie d’anciens monstres. L’inspiration Jurassic Park est assez flagrante à votre avis ? Une équipe d’agents du gouvernement est alors envoyée sur place pour faire état des dégâts et comprendre ce qu’il s’est vraiment passé.
Cette île, à nouveau colonisée par les dinosaures, vous permet notamment de jouer avec des personnages des licences Dino Crisis et Resident Evil. Une nouvelle mécanique, Invasion, permettra de ramener à la vie ces anciennes menaces. Pour cela il suffit de placer vos cartes dans les zones EX Pocket et d’attendre 13 secondes. Vos unités apparaissent alors sur le terrain, c’est l’activation de la mécanique Invasion. Une série de cartes supplémentaires devrait être ajoutée courant du mois d’octobre.
Si vous connaissez bien l’histoire de Teppen, il est possible que l’on parle encore de l’objet The Goddess’s Birdcage. Cette cage, vue dans la trilogie précédente War of the Goddess, pourrait avoir un rôle dans ce nouveau triptyque. Triptyque « Echoes of the Lost Civilization » dont les parties 2 et 3 devraient suivre dans les prochaines semaines. MAJ : le second set est sorti en novembre (Operation Cannon Spike).
En attendant, je vous laisse avec le trailer de présentation de Teppen Jurassic Rampage :
Teppen fête aussi ses 3 années d’existence, n’hésitez pas à vous connecter de temps à autre sur votre compte. Il y a parfois des packs gratuits à récupérer ou des missions spéciales pour gagner des icônes & Co 😉 Toujours disponible sur Android et iOS.