Operation Cannon Spike, un set pour Teppen

Operation Cannon Spike

Il y a 2 mois, le jeu de cartes Teppen publiait le premier set, Jurassic Rampage, de sa nouvelle trilogie Echoes of the Lost Civilization. En ce début du mois de novembre, c’est au tour du second de voir le jour : Operation Cannon Spike.

Teppen Operation Cannon Spike

La Third Energy a été volée et va servir à activer une relique d’un autre âge. Cette dernière vient d’activer une armée de Reploid qui fera subir les pires tortures à l’humanité entière. L’objectif de ces robots ? Exterminer les humains, rien de moins. Il vous faut donc lutter contre cette nouvelle menace et c’est la raison pour laquelle est formée l’équipe Anti-Machine Special Forces.

Teppen Operation Cannon Spike

Cette équipe est composée principalement de héros des franchises Mega Man X et Cannon Spike : King Arthur, Chris Redfield, Maeda Keiji … Ensemble ils vont notamment devoir se défaire de 8 gardiens super puissants. Le set apporte aussi une nouvelle habilité : Specialist. Elle permet de booster certaines stats et de déclencher de nouveaux effets. Des cartes supplémentaires seront proposées en décembre.

Ensuite il faudra attendre quelques semaines pour la sortie du 3e et dernier set de la trilogie. Ce set devrait arriver début 2023 avec son lot de nouvelles cartes.

cartes Teppen Operation Cannon Spike

Pour rappel Teppen est un jeu de cartes sur mobile dont les personnages sont issus des différentes licences Capcom. Donc Street Fighters, Resident Evil, Monster Hunter, Devil May Cry, Mega Man X ou encore Okami.

Je vous laisse avec le trailer du set Operation Cannon Spike :

À lire aussi : Super Spooky Village, un set d’été pour Teppen

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !