Super Spooky Village, un nouveau set pour Teppen

Teppen Super Spooky Village

Le jeu de cartes Teppen c’est un jeu en ligne et gratuit dont je vous avais parlé il y a looongtemps (2019 quoi). Sa particularité est de proposer des batailles rapides basées sur les différents personnages de la société Capcom (Street Fighters, Megaman, Devil May Cry, Monster Hunter …). En juillet c’est l’extension Super Spooky Village qui a été lancée.

J’ai totalement oublié le jeu après cet article, mais il a continué à faire son petit bonhomme de chemin et existe toujours en 2022. Ce qui est déjà une longévité assez intéressante lorsqu’on voit la moyenne de durée de vie des jeux en ligne. Mieux, il continue à plutôt bien évoluer (4 millions de téléchargements quand même) et continue de proposer des ajouts régulièrement.

Cartes Super Spooky Village

Super Spooky Village

Le nouveau set de carte est centré sur le héros médiéval par excellence : Arthur, le chevalier en armure d’argent. Et comme tout bon chevalier qui se respecte, il devra sauver une princesse, retenue prisonnière d’un village maudit peuplé de créatures malfaisantes. Il affrontera notamment des ennemis issus de jeux cultes comme Ghost’n’Goblins, Resident Evil, etc.

4 Seigneurs du village (Lords) seront les principaux boss à faire tomber : l’ingénieur Heisenberg, le mutant Moreau, la marionnettiste Donna et Lady Dimitrescu.

Ce sera aussi le retour de l’aptitude « Quête » (Quest). Elle permet à certaines cartes de monter de niveau lorsque certaines conditions de jeu sont atteintes (meilleures stats, nouvelles actions …).

Autres actus Teppen

Ce 1er août 2022 est lancé un nouveau mode de jeu solo, le mode Aventure (Adventure). Il propose de nouvelles cartes, de nouveaux Boss à affronter ainsi que de nouveaux personnages.

Teppen vient de célébrer ses 3 ans d’existence. Il semble plus en forme que jamais et je l’ai ajouté à ma veille. Attendez-vous à plus d’actus concernent le jeu dans les mois à venir 😉


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !