La Marche du Roi-Liche, nouvelle extension HearthStone

extension la marche du roi liche

Prévue pour le 6 décembre, La Marche du Roi-Liche est la nouvelle extension en date pour le jeu de cartes HearthStone. Elle fait suite à Meutre au château Nathria et au mini-set L’Antre Hors de Lois et va apporter pas mal de nouveautés au jeu de Blizzard. Elle est d’ailleurs annoncée comme la sortie la plus ambitieuse jusqu’ici.

Déjà parce qu’elle va célébrer l’arrivée d’une nouvelle classe : chevalier de la mort. Ces derniers peuvent contrôler une armée de goules, qui à leur mort permettent de générer des cadavres qui viendront renforcer vos cartes.

Logo la marche du roi liche

Vous retrouverez aussi un nouveau type de serviteur : mort-vivant. Ce type se combine parfois avec d’autres (dragon, bête …) pour certaines cartes. L’extension marque également le retour du mot-clé Réincarnation et l’arrivée d’un tout nouveau : Soif de mana.

La Marche du Roi-Liche

Au niveau de l’histoire (et vu le nom de l’extension) nous voyons donc le retour du roi-liche. Cette fois il s’en prend à la patrie des elfes de sang, la cité de Lune-d’Argent, qu’il va tenter d’envahir avec son armée de morts-vivants. Armée qui ne fera que grossir ses rangs avec chaque elfe vaincu. Comment ces derniers vont-ils pouvoir s’en sortir ?

cartes marche du roi liche hearthstone

L’extension comporte au total 145 nouvelles cartes. Et comme chaque fois vous retrouverez de nouvelles cartes signatures (18 dont 15 légendaires), un dos de cartes (Lor’themar), modèle de héros, cartes Voie d’Arthas, etc. En vous connectant à votre compte Hearthstone, vous pouvez déjà récupérer la carte « Le puits de soleil » (coût 9 mana) gratuitement.

Vous pouvez déjà préacheter le pack standard (50€, 60 paquets) ou le megapack (80€, 80 paquets). C’est sur cette page que cela se passe.

Voici le trailer de présentation de La Marche du Roi-Liche, ambiance glacée au programme :

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !