Meurtre au château Nathria, nouvelle extension Hearthstone

Hearthstone Meurtre au château Nathria

Blizzard vient de sortir, le 2 août, sa dernière extension en date pour le jeu en ligne Hearthstone. Intitulée « Murder at Castle Nathria » (Meurtre au château Nathria) il se base sur un concept assez proche de celui du Cluedo. Sire Denathrius a invité ses amis, rivaux et ennemis à Revendreth pour éclaircir les rumeurs selon lesquelles il accumulait des anima … et maintenant il a été retrouvé mort !

L’assassinat de Sire Denathrius lors du diner qu’il a organisé dans son château soulève de nombreuses questions. Surtout à Shadowlands. Et c’est à Murloc Holmes et son associé Watfin de trouver les réponses. Vous pouvez donc vous attendre à vous retrouver confronté à 10 suspects légendaires. La baronne Vashj ? La Décimateur Olgra ? Kel’thuzad ? Pelagos? Ou encore Rafaam ? Ce ne sont pas les ennemis qui manquent à Denathrius ! Ce nouveau set est basé directement sur le jeu World of Warcraft Shadowlands, dans lequel il a été vu la première fois.

Le trailer suffira à vous mettre dans l’ambiance :

Extension Meurtre au château Nathria

Il s’agit de la seconde extension de l’année de l’Hydre, elle se compose de 135 cartes. Un nouveau type de carte de localisation (Lieux) est introduit dans ce set, ainsi qu’un nouveau mot clé « Imprégnation » (Infuse). Ce dernier vous permet d’absorber de l’anima lorsque vos minions meurent. Une fois un certain nombre d’anima stocké votre carte évolue.

Contrairement à ce qui était l’habitude ces dernières années, il semble que ce nouveau set soit un standalone. Non reliée à l’extension précédente, Voyage to the Sunken City.

Extension Meurtre au château Nathria

Et si vous vous connectez à votre compte Hearthstone, vous aurez droit à une carte bonus légendaire du Prince Renathal. N’oubliez pas de la récupérer !

J’ai personnellement arrêté de jouer à Hearthstone depuis plusieurs années, mais c’est très bien de voir qu’ils continuent à rencontrer un énorme succès. Peut-être que je m’y replongerai par la suite, même si ce site me prend tout mon temps libre 😉



TOUT L’ART DE HEARTHSTONE

Neuf:34,95 € En stock
acheter maintenant
Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !