Suite aux évènements survenus durant l’extension Meurtre au château Nathria du jeu de cartes Hearthstone, Sylvanas doit répondre de ses crimes ! Dans ce petit pack l’Antre Hors des Lois (sorte d’extension à l’extension), paru le 27 septembre, Blizzard introduit de nouvelles cartes.
Après l’enquête menée cet été, Sylvanas a été reconnue coupable de certaines exactions (dont le crime de Sire Denathrius ? Allez savoir, il faut garder un peu de mystère). Elle est maintenant convoquée par le Geôlier et ce mini set fait la part belle à son procès. Est-il encore possible d’assurer sa défense ou est-elle déjà condamnée ? L’héroïne aurait sans doute préféré être convoquée dans l’antre des hors-la-loi plutôt que dans l’antre hors des lois.
Comme son nom l’indique, ce mini-set est … mini en termes de quantité. Seulement 35 nouvelles cartes au total :
- 16 cartes communes
- 14 cartes rares
- 4 cartes légendaires
- 1 carte épique
Le set est vendu dans la boutique pour 2000 pièces d’or ou 1500 pierres runiques dans sa version standard. La version dorée coute 7000 pierres runiques (ou un bon coup de CB à 70€).
Parmi les nouvelles cartes proposées « Procès Fleuve » (cout 2) qui permet aux 2 adversaires de tirer une carte supplémentaire en début de tour ou « Preuve totémique » qui permet d’invoquer les 4 totems de base.
Ce n’est clairement pas une révolution. Mais si vous avez apprécié l’extension Meurtre au château Nathria ce sera une occasion de prolonger un peu le plaisir. Et de patienter jusqu’aux prochaines évolutions du jeu : la mise à jour du mode Mercenaires et surtout la 3e extension de l’année de l’Hydre (prévue en décembre).
Jouer gratuitement à Hearthstone