Saga des Darkin Fossoyeur des mondes, dernier chapitre de la trilogie

Fossoyeur des Mondes

Quelques semaines après Domination, la seconde extension du bloc Saga des Darkin, c’est au tour du Fossoyeur des Mondes. Ce nouveau set clôture le dernier bloc en date du jeu de cartes en ligne Legends of Runeterra.

cartes Nasus

Cette nouvelle extension, sortie il y a environ 2 semaines, amène 3 nouveaux champions à l’univers de Riot. Il s’agit de Ryze, Kayle et Aatrox. Plusieurs nouvelles origines également comme Mage Runique ou Le Fossoyeur des Mondes (d’où est tiré le nom du set). Ainsi que les nouveaux termes Assimilation (qui permet de transformer vos alliés équipés en objets darkin en niveau supérieur) et Amplification (bonus de puissance sur un personnage).

Fossoyeur des mondes – Saga des Darkin

Pour la mode de jeu La Voie des Champions, ce sont 7 nouveaux champions qui ont étés ajoutés : Aatrox, Nasus, Ashe, Pyke, Ekko, Kindred et Leblanc.

L’extension propose également l’évènement Hémomorphose, qui voit les transfigurés corrompus se transformer en monstres. Comme d’habitude tout un tas de récompenses est disponible : dos de cartes, emotes, skins et nouveaux champions. L’évènement continue jusqu’au 11 janvier, donc profitez des vacances pour terminer un maximum de missions et engranger des tas de récompenses gratuites !

Les icônes sont tout particulièrement réussies :

Icônes Fossoyeur des mondes

À noter que pour célébrer le Mondial 2022 (les championnats du monde Legends of Runeterra) qui a eu lieu du 8 au 10 décembre, un pack spécial a été offert. Un dos de carte et une icône gratuite à ajouter à votre collection.

Voilà pour terminer le cycle Saga des Darkin. Maintenant attendons 2023 pour découvrir le prochain bloc d’extensions et les nouveautés du jeu de Riot.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !