Saga des Darkin Domination, nouvelle extension Legends of Runeterra

Saga des Darkin Domination

Il y a quelques jours, je vous présentais (enfin) le jeu de Riot Legends of Runeterra sur ce site. Et bien le jeu de cartes reçoit une nouvelle mise à jour quasi en même temps, il s’agit de Domination. Cette seconde extension, Saga des Darkin Domination, fait suite à « L’éveil », parue fin août.

Domination voit surtout l’arrivée de 3 nouveaux héros : Varus, Séraphine et Vayne.

  • Varus : d’un coût de 4. Dans sa version frappe rapide (3/4) et classique (4/5). Il disposera aussi des cartes « Flèche de la vengeance », « Chaine corruptrice de varus » et « Arc des Darkin ».
  • Séraphine : coût 2. 1/4 ou 2/5 selon la carte. Un peu de surprise grâce à sa compétence de création de sorts inédits aléatoire. Bénéficiez aussi de la carte « Note aiguë de Séraphine » qui vous accordera des bonus en onction du nombre de sorts inédits joués.
  • Vayne : coût 3. 3/4 et 4/5 pour son niveau supérieur. Elle est accompagnée des cartes « Veuve chasseresse », « Roulade » ou encore « Condamnation ».
Cartes Vayne - Saga des Darkin Domination

Au total 69 nouvelles cartes dont de nombreux zélotes qui viendront renforcer vos decks.

Saga des Darkin Domination

En termes de nouvelles stratégies nous avons donc principalement droit une mécanique et un terme . D’un côté la « Flèche de la Vengeance » (permet l’ajout d’un zélote lors de la phase de construction + l’ajout d’un Varus après 3 sorts zélotes) et de l’autre le mot clé « Inédit » (une carte que vous jouez pour la première fois durant la partie).

Mais Domination sera aussi l’occasion de profiter de l’évènement « Guerriers purs« . Comme la plupart des évents LoR il vous permettra de récupérer des récompenses esthétiques comme des skins, des icônes, cartes, emotes, etc. Si la majorité d’entre elles sont accordées aux joueurs qui achètent le pass, Riot a annoncé que le nombre de récompenses gratuites a été augmenté.

Legends of Runeterra évènement guerriers purs

Si vous êtes plutôt fan du mode de jeu « La voie des Champions » vous n’avez pas été oublié ! Ce dernier reçoit aussi son lot d’ajouts, dont la région de Targon qui fait enfin son apparition. Ainsi que plusieurs champions comme Tahm Kench, Ashe, Teemo, Gnar, etc.

Pour résumer, la Saga des Darkin Domination est une nouvelle extension sympathique qui devrait vous aider à tenir durant les prochaines semaines. En attendant la 3e partie de la saga qui arrivera normalement d’ici fin de l’année.

Jouer gratuitement à Legends of Runeterra



Garen: Premier Bouclier

Neuf:5,49 € En stock
acheter maintenant
Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !