Power Absorbed, 3e extension Zenkai Series pour Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Zenkai Series

Alors que la 2e extension du bloc Zenkai Series, Fighter’s Ambition, est sortie en novembre dernier voici l’annonce pour la première extension 2023 du jeu de cartes Dragon Ball Super. Elle portera le nom de Power Absorbed (Pouvoir Absorbé en VF) et devrait arriver courant du mois de mars. La date exacte doit encore être annoncée par Bandai, je mettrai l’article à jour dès que ce sera le cas.

Cette nouvelle extension, qui marque la barre de la 20e extension majeure, comptera 292 nouvelles cartes. Elle met surtout en avant les Z-cards, ainsi qu’une nouvelle texture sur les cartes holographiques de rareté Super et au-dessus.

Zenkai Series – Power Absorbed

Parmi les cartes révélées, nous avons déjà eu droit à plusieurs versions de Cumber (héros de Dragon Ball Super heroes), Raditz, Fu, Cooler, Goku Super Sayan 4, Vegeta SS4, Vegito, etc. La saga de la Planète Prison semble être un élément du set.

Au niveau de la répartition des cartes, nous aurons droit à :

  • 60 communes (versions normale et brillante)
  • 38 peu communes (versions normale et brillante)
  • 30 rares (versions normale et brillante)
  • 18 super rares
  • 15 spéciales rares
  • 3 secrètes rares

L’extension propose 4 types de produits. Les classiques boosters packs de 12 cartes, les boites de 24 boosters ainsi que les boosters de collection (12 cartes) et les boites de boosters collectors (12 packs).

La gamme des boosters de collection ne propose que 237 cartes, les versions normales de cartes communes/peu commune et rare disparaissent, mais ajoute des exclus. Ces cartes disposent d’illustrations inédites et de nouvelles brillances : argentée (36), holographique (33) et nouveau holo (1). Les 3 cartes secrètes rares seront aussi en version holo.

Zenkai Series - Power Absorbed Collector

Toujours au mois de mars, et en plus des séries normale et collector, Power Absorbed devrait nous proposer 2 Starter Decks et 2 Premium Decks. Que je présenterai dans un prochain article.

Peu après, en mai 2023, arrivera l’Ultimate Deck 2023, un deck entièrement composé de cartes foil/brillantes. Et pour finir, on sait que Bandai a déjà annoncé la sortie de sa 4e extension Zenkai Series autour du mois de juin 2023. Le même nombre de cartes est attendu (292), dont une carte God Rare.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !