Zenkai Series : Dawn Of The Z-Legends, nouveau bloc pour Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Zenkai Series

Maintenant que Bandai en a terminé avec le bloc d’extensions Unison Warriors Series (Dragon Ball Super Ultimate Squad était la 8e et dernière), il est temps de passer au suivant ! Ce nouveau bloc, Zenkai Series, prévoit déjà 2 sorties d’ici fin 2022. D’abord ce sera Dawn Of The Z-Legends (mi-septembre), et ensuite un set 02 (pas encore de nom) mi-novembre.

Unison Warriors a été une gamme de produits qui s’est étendue sur 2 années au total. Est-ce qu’on sera sur quelque chose de similaire avec la série Zenkai ?

Zenkai Series – Dawn Of The Z-Legends

Annoncée via un court trailer dès le mois de mars, l’extension prévoit une nouvelle mécanique (Z-Awaken), une zone de combat légèrement différente, etc. Z-Awaken permet à votre héros de recevoir un boost de puissance lorsqu’il a subi des dommages conséquents. Bref quelques nouveautés qui apportent un peu de renouveau. En termes de cartes nous aurons droit à une gamme « Z » (Z-Leader, Z-battle …), à l’apparition des méchants Dragons de l’Ombre, etc.

Une première annonce c’est que les personnages de toutes les sagas seront disponibles. Cela couvre donc l’ensemble de l’univers Dragon Ball. Depuis la série originelle et Dragon Ball Z jusqu’à la partie GT, Super ou encore le Xenoverse.

Végéta et Son Goku (version Super Sayen 4), Satan Petit-Coeur, Tortue Géniale, C-18, Paikûhan, Bardack ou encore Krilin sont prêt au combat. Ils affronteront notamment l’Empire Sombre et ses guerriers, de Broly Noir en passant par Demigra, Gravy et Mira. Certaines cartes sont issues du prochain film à venir, Dragon Ball Super Super Heroes.

Dawn Of The Z-Legends - Dragon Ball Super

Dawn Of The Z-Legends porte la référence DBS-B18, il s’agit en effet du 18e booster officiel pour le jeu.

Produits

Ce premier set du nouveau bloc sera composé de 292 cartes au total. 60 communes, 38 peu communes, 30 rares, 18 super rares, 14 spéciales rares, 3 secrètes rares et le grand retour d’une carte 1 rare Divine. Le booster pack (12 cartes) est prévu au prix de 4.19$. Les boites contiennent 24 boosters et une carte promo.

Des Packs Premium seront aussi proposés. Dedans vous trouverez 4 boosters packs et 2 cartes promotionnelles exclusives.

Carte SSB Son Goku

À quoi il faudra ajouter 4 Zenkai Starter Decks :

  • Blue Future (Super Saiyan Trunks et Super Saiyan Bleu Vegito, SD17)
  • Red Rage (Pan et Goku Super Saiyan 4, SD18)
  • Green Fusion (Super Saiyan 3 Gotenks et Super Saiyan 3 Gotenks Xeno, SD19)
  • Yellow Transformation (Son Goku enfant et sa version singe, SD 20)
Starter Decks Dawn Of The Z-Legends
Les starter decks Dawn Of The Z-Legends

Chacun se focalise sur un leader dans sa nouvelle forme de Z-Leader, une des 4 cartes Zenkai exclusive (Z-card) et tout le nécessaire pour commencer à jouer au jeu. A savoir un paquet de 51 cartes dont 5 seront des exclusivités au deck (avis aux collectionneurs). Les 4 Z-cards spéciale sont Videl, Mai, Satan Petit-Coeur et Oolong (1 par couleur de paquet).

Je viens également de publier une fiche récapitulative de toutes les extensions, boites et autres decks existant pour le jeu de cartes Dragon Ball Super depuis sa création. Restez attentif, ça arrive dans les prochaines semaines 😉


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !