Comme vous le savez sans doute, le jeu de cartes Dragon Ball Super a entamé un nouveau bloc d’extensions (le bloc Zenkai). Après le set Dawn of the Z-Legends (septembre 2022), c’est donc Fighter’s Ambition. Celui-ci est attendu pour le 18 novembre, quant au 3e set (pas encore de nom) il est pour l’instant prévu pour février 2023.
S’il s’agit de la seconde extension du bloc actuel, Fighter’s Ambition [référence DBS-B19] sera la 19e extension majeure du jeu au total. Elle introduit des cartes issues notamment du film Dragon Ball Super Super Hero, sorti en salle courant de ce mois d’octobre. Ce sera donc l’occasion de voir un Sangohan en version ultime, le Gogeta bleu ou la fusion de Trunks et Goten adolescents (Gotenks).
Tout n’est pas centré que sur ce film en particulier. Certains autres héros de la série (Satan Petit-Coeur, Son Goku, Broly, Vegeta, Pan, Docteur Gero, des Androïdes …) proviennent d’anciens films. Vous aurez même droit à des cartes de nameks maléfiques ! Au total ce sont une 20-aine de films qui sont couverts. Le set inclut également une série de 5 cartes rares spéciales dédiées à l’évolution de Gohan.
Extension Fighter’s Ambition
292 cartes au total qui se répartissent en :
- 60 cartes communes
- 38 peu communes
- 30 rares
- 18 super rares
- 10 spéciales rares
- 3 secrètes rares
- 5 campagnes rares
Les communes, peu communes et rares sont disponibles en versions normale et brillante. Les boosters packs contiennent toujours 12 cartes chacun (prix 4.5$) et les boites possèdent 24 boosters. Un Premium Pack (PP10) set accompagne cette sortie. Il se compose de 4 boosters packs et de 2 cartes promo.
Autre actu du moment pour le jeu de cartes Dragon Ball Super de Bandai, l’annonce de la sortie du Starter Ultimate Deck 2023.
Je vous laisse avec le trailer de l’extension :