Un Ultimate Deck 2023 pour Dragon Ball Super

Jeu de Cartes Dragon Ball Super Series 8

Comme cette année avec son Ultimate Deck 2022, Bandai va nous proposer un nouveau deck estampillé 2023. Le Dragon Ball Super Ultimate Deck 2023 devrait être disponible le 5 mai prochain. Si la date n’est pas modifiée d’ici là, mais si c’est le cas je vous préviendrai.

Ce nouveau deck pour le jeu de cartes a la particularité de ne posséder QUE des cartes brillantes argentées. Au total 58 nouvelles cartes à ajouter à votre collection de cartes Dragon Ball Super.

La boite contient 7 cartes Z-Deck ainsi qu’un booster Z03 (nom de code pour ce qui sera la 3e extension du bloc Zenkai). Au total 13 nouvelles cartes dont 3 cartes Z, ainsi qu’une carte brillante dorée aléatoire par deck (soit un leader, soit une carte Z).

Ultimate Deck 2023 - Dragon Ball Super

Ultimate Deck 2023

En ce qui concerne le personnage mis en avant, il s’agit de Sangoku Noir, comme vous pouvez le voir sur l’image. Niveau du packaging cet Ultimate Deck 2023 est d’ailleurs plus large que les précédents sets, ce qui laisse plus de place au visuel.

Mais j’ai gardé le meilleur pour la fin, la plus grosse nouveauté pour le jeu. À savoir la possibilité de tomber sur un deck GOD qui est entièrement composé de cartes holographiques. Donc il sera dorénavant possible de tomber sur des cartes rares, mais aussi sur des decks rares entiers.

À noter aussi que Bandai vient enfin de nommer sa seconde extension pour les Zenkai Series, il s’agit de Fighter’s Ambition. La date de sortie avait été donnée depuis plusieurs mois (18 novembre), mais pas encore le nom. L’année 2023 célèbrera les 5 ans d’existence du jeu (lancé en 2018). Nous pouvons nous attendre à voir arriver de nouveaux produits dans les prochains mois.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !