Un jeu de cartes Retour vers le Futur chez Bicycle

Bicycle Retour vers le Futur

Voilà une info qui va ravir les fans de la série cinématographique de Robert Zemeckis ! Les cartes Bicycle proposent en effet un paquet de 52 cartes centré sur le premier volet de la trilogie, Retour vers le Futur (1985). Initialement prévu pour le 9 septembre, le set est déjà dispo sur Amazon & Co.

Comme toujours avec Bicycle la qualité du produit sera au rendez-vous, c’est l’un des standards dans l’industrie. Et ce sera l’occasion de retrouver vos héros préférés. Seront bien évidemment de la partie : Marty McFly et son skateboard, le Doc Emmett Brown, Biff Tannen, des lieux historiques ou encore la mythique DeLorean.

Cartes Retour vers le Futur

La boite met d’ailleurs la voiture en avant tout de suite. Avec ses embossages, elle scintille à base de filigranes argenté et bleu cobalt. Divers petits clins d’oeil sont à trouver, comme l’horloge, l’inscription « Powered by Flux Capacitor » ou le compteur de vitesse numérique.

L’ensemble se compose de 52 cartes + 2 Jokers (2 parties de DeLorean qui forment une grande image) + 2 cartes publicitaires. En plus le jeu n’est pas vendu très cher, 12$, dommage qu’avec la conversion la France soit à nouveau mal lotie. Il est déjà assez difficile de le trouver à moins de 18-20€.

Carte Marty McFly

Ce jeu de cartes Retour vers le Futur est assez classique en dehors d’être basé sur la franchise d’Universal Pictures. Mais ce sera une belle pièce à avoir pour tout fan de la série. Ou pour ceux qui font collection de jeux de cartes autour du cinéma. Et il y en a pas mal, j’en ai déjà présenté un certain nombre sur ce site :

À découvrir aussi : Bundle Collector Bicycle 2022


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !