Le bundle collector 2022 de Bicycle

Bicycle Bundle Collector 2022

Bicycle propose son bundle collector de l’année 2022. Il se compose de 4 jeux de 52 cartes, les paquets Muralis, Odyssey, Marquis et Stargazer Observatory.

Chacun d’entre eux va vous amener à une période ou un lieu différent :

  • Les tuiles typiques des îles méditerranéennes pour Muralis
  • Voyagez à travers Terre et Mer avec Odyssey
  • Retrouvez la période art-déco des années 1920-1930 avec Marquis
  • Visitez l’espace interstellaire avec le pack Stargazer Observatory

4 paquets de cartes avec des designs différents qui plairont à tout le monde. Les decks sont en vente pour 23$ les 4. Mes préférés ? Le Marquis et le Stargazer. Ce dernier est d’ailleurs aussi le dernier arrivé dans la série Stargazer (le 6e).

Odyssey et Marquis ont le droit à un traitement brillant premium qui magnifiera encore plus les cartes. Pour le reste vous aurez droit à des cartes made in America répondant à la qualité Bicycle, qualité qui n’est plus à démontrer depuis 135 ans. Encres non toxiques et végétales, recyclables, fabriquées à partir de fibres de papier durablement forestières certifiées FSC, etc.

Ce Bundle Collector 2022 de Bicycle est plutôt une vente qui s’adresse aux collectionneurs, mais si vous voulez faire un cadeau sympa c’est pas mal. Idéal aussi pour commencer une collection en tous cas. Ces paquets pourront bien entendu servir pour un tas de jeux : bataille, poker, rummy et des centaines d’autres.

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !