Un Starter Deck RED pour One Piece

Starter Deck RED - ONE Piece

Le jeu de cartes One Piece n’est pas encore sorti chez nous (il est attendu en décembre), que voilà déjà un nouveau deck qui est annoncé. Il faut dire que l’engouement autour du jeu de cartes de Bandaï remue pas mal les foules. Le Starter Deck RED sera donc le 5e de la série et il devrait arriver le 20 janvier 2023.

Ce nouveau deck accompagne la sortie du nouveau film de la franchise, RED. Ce dernier est arrivé dans les salles de cinéma française début août et a suscité quelques polémiques. Mais ce n’est pas seul long métrage de la série qui aura les honneurs de ce deck. Les 4 derniers films seront de la partie : RED, mais aussi Gold, Z et Strong World.

Starter Deck RED pour One Piece

Vous retrouverez donc sur les cartes des personnages venant de chacun d’entre eux : Luffy, mais aussi Shanks et sa fille Uta, Z, Baccarat, Shiki, Scarlet, Gordon, Douglass Bullet, Dr. Indigo … De quoi retrouver les héros et scènes emblématiques du cinéma directement sur votre table de salon.

Cartes Leader Shanks - One Piece

Starter Deck RED One Piece

Le paquet, référence ST-05, se compose comme les autres de 51 cartes, 10 cartes DON! et 1 tapis de jeu. 17 cartes différentes sont présentes : 14 communes, 2 Super Rare et 1 carte Leader (Shanks bien entendu).

Petite mécanique particulière : les cartes avec le mot clé « FILM » pourront créer des synergies intéressantes. Le set est sorti en version japonaise le 6 août en parallèle de la sortie du film. Si l’on reste sur un tarif similaire aux 4 premiers starter decks en vente, le prix sera de 13-14€.

Ce deck vient enrichir les possibilités du jeu One Piece, dont la première extension Romance Dawn, sortira aussi le 2 décembre 2022. La version anglaise sera disponible, mais pas encore de version française prévue pour l’instant.

Le site officiel.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !