Des accessoires One Piece Bandai Premium pour le jeu de cartes

Accessoires Bandai Premium

Il y a quelques jours Bandai annonçait la sortie de la 3e extension pour le jeu de cartes One Piece, Pillars of Strenght. Ce n’est pas la seule actualité autour du jeu puisqu’ils prévoient aussi de sortir de nouveaux accessoires premium. Ceux-ci sont en précommande depuis ce 1er décembre et jusqu’au 10 janvier prochain.

Il s’agit de 2 boites de rangement de cartes et de 2 tapis de jeu. Le premier set est consacré à Monkey D. Luffy et le second à Yamato. Comme cela semble être le cas quasi chaque fois sur le jeu de cartes One Piece, Bandai annonce cela trèèèèèèèèès longtemps à l’avance puisqu’ils devraient être vendus à partir du mois d’août 2023 seulement. Le prix d’un set est de 40$ (environ 40€). Les 2 disposeront d’un visuel exclusif qui ne sera trouvable nulle part ailleurs.

Accessoires One Piece Bandaï Premium - Yamato

Il ne s’agit pas des premiers objets One Piece de la gamme premium de Bandaï.

Autres accessoires One Piece Bandaï Premium

Depuis fin novembre ils proposent leur premier set boite de rangement + tapis de jeu (43$). Ainsi qu’un classeur pour cartes spécial 25 ans de la franchise (25$). Si vous voulez en profiter, les précommandes pour ces 2 objets sont toujours ouvertes jusqu’au 22 décembre.

Entre juin et août 2022 ce sont 3 classeurs (page de 9 cartes) qui ont étés en précommande au prix de 28$.

Classeur One Piece

Pour rappel les produits « Premium Bandaï », disponibles uniquement sur leur site, sont des accessoires ou figurines « haut de gamme » visant à être plus qualitatifs que le merchandising classique. Et surtout vendu uniquement en nombre d’exemplaires limité ou sur une période de temps restreinte. Donc plutôt des objets pour les vrais collectionneurs.

Et au niveau du jeu en lui-même, n’oubliez pas qu’en janvier sort le Starter Deck RED.

Voir tous les accessoires One Piece Bandaï Premium

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !