Il y a quelques jours Bandai annonçait la sortie de la 3e extension pour le jeu de cartes One Piece, Pillars of Strenght. Ce n’est pas la seule actualité autour du jeu puisqu’ils prévoient aussi de sortir de nouveaux accessoires premium. Ceux-ci sont en précommande depuis ce 1er décembre et jusqu’au 10 janvier prochain.
Il s’agit de 2 boites de rangement de cartes et de 2 tapis de jeu. Le premier set est consacré à Monkey D. Luffy et le second à Yamato. Comme cela semble être le cas quasi chaque fois sur le jeu de cartes One Piece, Bandai annonce cela trèèèèèèèèès longtemps à l’avance puisqu’ils devraient être vendus à partir du mois d’août 2023 seulement. Le prix d’un set est de 40$ (environ 40€). Les 2 disposeront d’un visuel exclusif qui ne sera trouvable nulle part ailleurs.
Il ne s’agit pas des premiers objets One Piece de la gamme premium de Bandaï.
Autres accessoires One Piece Bandaï Premium
Depuis fin novembre ils proposent leur premier set boite de rangement + tapis de jeu (43$). Ainsi qu’un classeur pour cartes spécial 25 ans de la franchise (25$). Si vous voulez en profiter, les précommandes pour ces 2 objets sont toujours ouvertes jusqu’au 22 décembre.
Entre juin et août 2022 ce sont 3 classeurs (page de 9 cartes) qui ont étés en précommande au prix de 28$.
Pour rappel les produits « Premium Bandaï », disponibles uniquement sur leur site, sont des accessoires ou figurines « haut de gamme » visant à être plus qualitatifs que le merchandising classique. Et surtout vendu uniquement en nombre d’exemplaires limité ou sur une période de temps restreinte. Donc plutôt des objets pour les vrais collectionneurs.
Et au niveau du jeu en lui-même, n’oubliez pas qu’en janvier sort le Starter Deck RED.
Voir tous les accessoires One Piece Bandaï Premium