Bright Lights, la 10e extension Flesh and Blood !

Bright Lights Flesh and Blood TCG

Et hop, une première barre symbolique pour le jeu de cartes Flesh and Blood, celle des 10 extensions ! Plutôt pas mal pour le jeu lancé fin 2019 par Legend Story Studios. Bright Lights sera donc le 11e set au total (si l’on compte le set de lancement) et il apporte son lot de nouveautés.

L’extension est attendue pour le 6 octobre et sera donc la 3e de l’année. Nous avions déjà eu droit à Dusk Till Dawn en juillet et avant cela c’était Outsiders en mars.

Flesh & Blood Bright Lights

Cette fois l’action va se dérouler dans la cité de Metrix et se focaliser sur la classe des Mechanologists. Nous allons donc enfin découvrir cette grande ville du monde de Rathe qui nous avait déjà été mentionnée via plusieurs références dans le passé. Ce sera plutôt ambiance high-tech et modernité pour ce set, ce qui va changer un peu du classique aspect heroic-fantasy.

Flesh & Blood Bright Lights Booster Pack

Ce sera aussi l’occasion de découvrir de nouveaux personnages dont Teklovossen, patron des Industries Teklo, et de creuser un peu plus l’histoire de Dash. Comme toujours, quelques nouvelles mécaniques seront aussi de la partie comme les cartes d’équipements Evo. Le premier type d’équipement qui démarre dans votre deck dès le lancement de la partie et que vous pouvez utiliser pour créer des combinaisons d’armures.

Au total 251 nouvelles cartes réparties comme suit :

  • 129 communes
  • 56 rares
  • 46 majestiques
  • 7 légendaires
  • 1 flabled
  • 12 tokens
  • 9 marvels

Chaque booster pack contient 16 cartes et une boite se compose de 24 packs (110€).

Pour la première fois, vous pourrez trouver des cartes « Expansion Slot » à la place d’un token (dans 1 pack sur 15). Cette carte peut contenir des infos sur l’histoire de Rathe, être une réimpression d’anciennes cartes clés ou permettre de jouer des cartes autres que celles de l’extension.

Autre nouveauté de l’extension, les produits Crack, Shuffle, Play composés de 3 boosters packs. Ces derniers retirent l’aspect construction de deck pour ceux qui n’aiment pas se prendre la tête. Il suffit d’ouvrir les 3 packs, de retirer les tokens et les équipements, de tout mélanger et de commencer la partie ! Une option de plus pour le jeu.

Autres sets Flesh and Blood :

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
Nos Partenaires (cliquez sur les logos) :
Logo Philibert

Logo Tokyo Cards

Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !