Flesh and Blood Dynasty : nouvelle extension !

Flesh and Blood Dynasty

Une 7e extension officielle va venir s’ajouter à la gamme du jeu de cartes Flesh and Blood ! Toujours proposée par les Néo-Zélandais de Legend Story Studios, l’extension Flesh and Blood Dynasty est prévue pour une sortie le 11 novembre 2022.

Pour rappel, la sortie précédente (Flesh and Blood Uprising) est disponible depuis le 1er juillet. Dynasty sera la 3e extension de l’année 2022, puisque nous avions également eu droit à l’extension Everfest en février. 2022 qui est donc plutôt une année faste pour la licence avec 3 extensions. La moyenne est habituellement de 2 depuis la création du jeu en 2020.

Extension Flesh and Blood Dynasty

L’action de ce nouveau set se déroule dans le palais impérial de Volcor. L’empereur Dracai y est poussé dans ses derniers retranchements et il va devoir défendre la dynastie familiale face aux envahisseurs. Ces derniers ont donc progressé dans leur incursion depuis le set précédent. Les combats ont dû être sans pitié !

Flesh and Blood Dynasty

La principale nouveauté de Dynasty est une toute nouvelle classe. Qui vient s’ajouter aux nouvelles cartes de support pour celles déjà existantes. L’autre nouveauté est l’arrivée des cartes Reliques de Guerre (Relics of War), des armes et équipements de niveau « Marvel ». Elles représentent des objets mythiques conservés dans les salles du palais.

Cartes reliques de guerre

Contenu de l’extension, 247 nouvelles cartes qui se répartissent en :

  • 1 carte Fabled
  • 109 cartes communes
  • 81 cartes rares
  • 51 cartes Majestic
  • 14 cartes Marvel rares
  • 5 cartes Légendaires

Les boosters packs contiennent toujours 10 cartes (prix autour des 4.5€). Les boites de 24 sont annoncées à 110€. Pas d’infos pour le moment sur la sortie de potentiels Blitz Decks (l’équivalent des Starter Decks pour d’autres jeux), mais cela devrait arriver bientôt.

La révélation des cartes du set débutera le 1er novembre sur le site officiel. Mais vous pouvez déjà en voir une ci-dessus (la relique Crown of Dominion).


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !