Outsiders, nouvelle extension Flesh and Blood

jeu de cartes Flesh and Blood

Le jeu de cartes Flesh and Blood va avoir droit à une 8e extension, Outsiders. Cette dernière devrait arriver le 24 mars 2023 et fera suite à Flesh & Blood Dynasty parue en novembre de cette année. L’info a été partagée par communiqué de presse il y a quelques jours.

Il s’agit d’un set qui reprendra tous les formats du jeu et qui se positionne comme un standalone. Il va donc proposer principalement des héros des précédentes extensions, mais inclura tout de même de nouveaux venus.

Flesh & Blood Outsiders

Flesh & Blood Outsiders

Outsiders remet également en avant le combat de mêlée. Chose que nous n’avions plus vu depuis le set initial Welcome to Rathe en 2019. Mais ne pensez pas que ce n’est QUE centré sur de l’ancien, le set apporte aussi de nouvelles dynamiques encore jamais vue. Pas encore d’informations précises sur ces mécaniques, mais le studio prévoit de parler de tout cela en détail le 10 janvier.

La partie tournoi devrait aussi être assez développée. Depuis les premiers championnats du monde Flesh and Blood (qui ont eu lieu en novembre), le studio vise à passer au niveau supérieur. Quelques jours de présentation de l’extension auront lieu du 17 au 20 mars, ce qui permettra de découvrir le deck avant sa sortie.

Outsiders Pre Release

En janvier 2023, Legend Story Studios sortira aussi un nouvel Armory Kit, centré sur Arakni. Il contiendra 36 cartes brillantes (4 Arakni cold foil, 32 rainbow foil), 2 tapis de jeu et 4 affiches.

Flesh and Blood prévoit donc de continuer à grandir l’année prochaine. Depuis sa sortie en 2019 il a mit quelques mois à décoller et trouver son public, mais c’est aujourd’hui clairement le cas. La première extension 2022, Everfest, a notamment remporté plusieurs awards.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !