Moins de 2 mois après le deck de structure Le Roi Cramoisi, le suivant arrive déjà pour Yu-Gi-Oh! Avec Revamped Fire Kings (nom français pas encore connu) Konami nous propose donc un 3e deck de structure pour l’année. Il arrivera le 7 décembre 2023.
Une fin d’année chargée du côté de votre jeu de cartes préféré puisque nous avons déjà les sorties du Set Rarity Collection 25e anniversaire (le 3 novembre) et du set de 60 cartes Valiant Smashers (17 novembre). Il y aura de quoi faire plaisir aux collectionneurs pour les fêtes !
Deck de Structure Revamped Fire Kings
Comme toujours ce set nous apporte un lot de nouvelles cartes Monstre, Magie et Piège, dont une Fire King High Avatar Garunix qui s’annonce déjà très puissante ! Celui-ci peut littéralement renaitre de ses cendres à chaque fois qu’un de vos monstres de type feu est éliminé. Il peut aussi augmenter son attaque en consumant un autre monstre de votre main, de votre deck ou sur le champ de bataille.
La boite sera vendue pour 12€ et compte un deck préconstruit de 48 cartes au total. Au niveau de la répartition nous aurons droit à 40 cartes communes, 3 Super Rares et 5 Ultra Rares.
Revamped Fire Kings est le 58e deck de structure de la version internationale de Yu-Gi-Oh!, ce qui est plutôt impressionnant. Il est basé sur son équivalent en version japonaise, Structure Deck R : Onslaught of the Fire Kings (qui parait ce 9 septembre).
À noter que début 2024, Konami proposera un nouveau produit spécialement conçu pour débuter à 2 l’aventure. Il s’agit de la boite 2-Player Starter Set qui contiendra 2 decks préconstruits et tout le nécessaire pour se lancer. Initialement prévue en octobre, la date de sortie a été reportée au 26 janvier 2024.
Autres sorties Yu-Gi-Oh! récentes :
- L’ère du Seigneur Suprême (20 octobre)
- Speed Duel – Streets of Battle City (24 août)