Il y a 2 mois, le jeu de cartes Teppen publiait le premier set, Jurassic Rampage, de sa nouvelle trilogie Echoes of the Lost Civilization. En ce début du mois de novembre, c’est au tour du second de voir le jour : Operation Cannon Spike.
Teppen Operation Cannon Spike
La Third Energy a été volée et va servir à activer une relique d’un autre âge. Cette dernière vient d’activer une armée de Reploid qui fera subir les pires tortures à l’humanité entière. L’objectif de ces robots ? Exterminer les humains, rien de moins. Il vous faut donc lutter contre cette nouvelle menace et c’est la raison pour laquelle est formée l’équipe Anti-Machine Special Forces.
Cette équipe est composée principalement de héros des franchises Mega Man X et Cannon Spike : King Arthur, Chris Redfield, Maeda Keiji … Ensemble ils vont notamment devoir se défaire de 8 gardiens super puissants. Le set apporte aussi une nouvelle habilité : Specialist. Elle permet de booster certaines stats et de déclencher de nouveaux effets. Des cartes supplémentaires seront proposées en décembre.
Ensuite il faudra attendre quelques semaines pour la sortie du 3e et dernier set de la trilogie. Ce set devrait arriver début 2023 avec son lot de nouvelles cartes.
Pour rappel Teppen est un jeu de cartes sur mobile dont les personnages sont issus des différentes licences Capcom. Donc Street Fighters, Resident Evil, Monster Hunter, Devil May Cry, Mega Man X ou encore Okami.
Je vous laisse avec le trailer du set Operation Cannon Spike :
À lire aussi : Super Spooky Village, un set d’été pour Teppen