Cartes Yu-Gi-Oh! : les sorties pour 2021

Jeu de Cartes Yu-Gi-Oh!

Ci-dessous vous trouverez un calendrier des sorties pour les nouveaux produits et sets de cartes Yu-Gi-Oh! Nous essayerons de tenir cette liste à jour le mieux possible, mais prenez ces infos avec recul, il est possible que nous rations des infos ou que les dates changent. Voir qu’un produit soit annulé. Nous classons les sorties par date chronologique, vous pouvez donc voir les sets des années précédentes en bas d’article.

Prenez aussi en compte qu’il s’agit des sorties officielles, donc des sets en anglais. Il n’y a aucune assurance que ces jeux soient traduits ni qu’ils sortent en version française un jour.

Les cartes Yu-Gi-Oh! en 2021

Pas moins de 17 nouveaux produits de la licence Konami devraient atterrir sur le marché, c’est assez énorme !

22 janvier : Legendary Duelists – Season 2

Faisant suite au set « Legendary Duelists: White Dragon Abyss », cette Season 2 propose un total de 119 cartes : 10 rares secrètes, 30 ultras rares (disponible en bleu, vert, violet ou standard) et 79 communes.

5 février : Blazing Vortex (Vortex Embrasé)

Le deck comprendra 100 nouvelles cartes dans une version repensée des Dragons Armés de Chazz Princeton. 19 cartes du set sont des World Premieres dont certaines modifient les règles d’engagement. 50 cartes communes, 26 Super Raes, 14 Ultra Rares et 10 Rares secrètes. Les boosters devraient être à 3.99$ pièce.

Février : Structure Deck – Freezing Chains

La sortie devrait suivre de peu celle de Blazing Vortex et sera composé de 46 cartes + un tapis de jeu pour 9.99$.

16 avril : Ghosts From the Past (Fantômes du Passé)

132 cartes (45 nouvelles + 87 rééditions) représentant 11 thèmes différents de l’univers Yu-Gi-Oh! (9 anciens + 2 nouveaux). Nombreuses cartes brillantes à prévoir dans ces boites qui devraient compter 3 paquets de 5 cartes chacun.

Fantômes du Passé, nouveau set de base pour YuGiOh!

7 mai : Ancient Guardians (Les Anciens Gardiens)

Booster de 60 cartes (10 Ultra Rares, 15 Super Rares et 35 Rares), Ancient Guardians va proposer 3 nouvelles stratégies de jeu. De plus 15 cartes du set seront de type « Collector Rare », à trouver si vous avez de la chance. Chaque booster (3.99€) comprendra 7 cartes dont une brillante/premium.

4 juin : Lightning Overdrive (Foudre Amplifiée)

4 juin : Egyptian God Decks

Set qui mettra en avant Obelisk, le tourmenteur et Slifer, le dragon du ciel. Chaque paquet comporte un des 2 personnages et 5 nouvelles cartes. Au total « seulement » 40 cartes pour le set complet (9.99$) : 4 Ultra Rares, 4 Super Rares et 32 communes + un tapis de jeu.

25 juin : King’s Court Booster Set (La Cour du Roi)

60 nouvelles cartes qui pourront se jouer seules ou en combinaison avec le set précédent (Egyptian God). 10 cartes Ultra Rares, 15 Super Rares et 35 Rares. Comme dans d’autres sets, 15 cartes seront à trouver en version Collector Rare. 7 cartes par paquet, dont une carte brillante, pour un prix annoncé de 3.99$.

La Cour des Rois - booster set

16 juillet : Yu-Gi-Oh! TCG: Legendary Duelists – Synchro Storm

Set qui se concentre plus spécialement sur les monstres de type « Vent ». Semble avoir été reporté au 14 janvier 2022.

30 juillet : Yu-Gi-Oh! TCG Structure Deck – Cyber Strike

Dans ce nouveau set de cartes Yu-Gi-Oh! ce sera le personnage de Zane Truesdale qui sera mis en avant. Peu d’autres infos disponibles pour le moment.

13 août : Yu-Gi-Oh! TCG – Dawn of Majesty (L’aube de la Majesté)

Une toute nouvelle thématique devrait voir le jour avec ce set.

27 août : Yu-Gi-Oh! TCG 2021 Tin

Nous vous avions présenté la boite métallique du sarcophage doré 2019 Yu-Gi-Oh!, il s’agit ici de la version 2021. Elle contiendra la section du milieu de la mystérieuse tablette du pharaon, 3 extra-large MegaPacks (contenant chacun une carte secrète rare prismatique), 2 cartes ultra rares, 2 super rares, une rare et 12 communes. Le prix sera le même qu’en 2019, 19.99$. Pas d’inflation pour l’instant 😉

Boite Sarcophage Doré 2021

1er octobre : Battles of Legend 2021

Les cartes de ce set font directement référence à la série animée. Composé de 60 cartes brillantes (dont 30 réimpressions), chaque booster de 5 cartes (4 ultra rare + une secrète rare) sera au prix de 3.99$.

22 octobre : Burst of Destiny

Nouvel ensemble de base composé de 100 cartes qui va motiver à jouer des monstres de niveau 7 et +. Sur les 100 cartes : 50 communes, 26 super rares, 14 ultra rares et 10 secrètes rares. Chaque paquet contiendra 9 cartes dont une brillante. Pas encore de prix annoncé.

11 novembre : Maximum Gold – El Dorado

Le retour des cartes rares dorées ! Les paquets seront composés de 7 cartes, 2 brillantes rares et 5 rares, et une boites sera composée de 4 paquets. Pour rappel le traitement Gold correspond à l’ajout de bordures, icônes, symboles … dorés sur des cartes classiques du jeu. 10 cartes recevront également un tout nouveau design, faisant suite à celles qui en ont déjà bénéficié l’année dernière.

Boite Maximum Gold - El Dorado pour le jeu de cartes Yu-Gi-Oh!

19 novembre : Hidden Arsenal – Chapter 1

Les boites contiendront des cartes de 4 premiers sets historiques « Hidden Arsenal » (Arsenal Caché en français). Pour 14.99$ vous aurez droit à une carte secrète rare, 6 ultra rares, 30 communes, une fiche scénario, un tapis de jeu et un dé à jouer de collection.

3 décembre : The Grand Creators Booster Set

3 nouvelles stratégies et 15 cartes qui se sont vues passées au statut de « Collector Rare ». C’est ce que vous découvrirez dans cet ensemble de 60 cartes réparties de manières habituelles en 35 rares, 15 super rares et 10 ultra rares. Chaque paquet se composera de 7 cartes, dont une brillante, pour un tarif de 3.99$.


Maintenant à voir si tout va sortir et ce qui nous sera proposé en 2022. Ce qui est certain c’est que le jeu de cartes Yu-Gi-Oh! a encore de beaux jours devant lui 😉

Les plannings d’autres jeux de cartes célèbres :


Aidez-nous à faire connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !