Yu-Gi-Oh! Nouveaux boosters : Tactical Masters

Jeu de Cartes Yu-Gi-Oh!

C’est le 10 juin 2022 que sortiront les nouveaux boosters pour le jeu de cartes Yu-Gi-Oh! Intitulé « Tactical Masters » ce nouveau set comporte au total 60 nouvelles cartes qui viennent s’ajouter au jeu de base.

Pour rappel, Yu-Gi-Oh! est, avec Pokémon, le jeu de cartes le plus vendu à travers le monde ces derniers mois.

Boosters Yu-Gi-Oh! Tactical Masters

Les 60 cartes du set sont composées de 35 rares, 15 super rares et 10 ultra rares. De plus, 15 cartes de cet ensemble sont également disponibles en tant que Collector’s Rare.  Chaque booster contiendra 7 cartes (6 normales et 1 brillante) et est indiqué au prix de 4.19$. La sortie de la version française n’a pas encore été annoncée.

Konami en profitera pour introduire les archétypes Mysterune, Labrynth et Valiants.

Pour le moment nous savons seulement que les cartes types Mysterune sont basées sur la mythologie nordique et les runes germaniques. Ils sont liés aux archétypes Generaider et sont composés majoritairement de cartes de sorts. Les Valiants se concentrent sur les lanceurs de sorts type eau et les monstres machine Feu. Guerriers du Japon féodal et robots futuristes sont donc concernés.

Plus d’informations sur Tactical Masters dans les semaines à venir. En attendant vous pouvez consulter notre liste des sorties cartes Yu-Gi-Oh! prévues en 2022.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !