Nouvelle Knock Out Collection 2023 pour Pokémon

Knock Out Collection 2023

Pour les collectionneurs de cartes Pokémon, voici qu’est arrivé le nouveau set Knock Out Collection 2023 mi-janvier. Je parle plus spécifiquement des collectionneurs, car cette boite n’est pas prévue pour sortir en France donc il faudra se la procurer à l’import ou attendre le marché de la revente.

Si vous ne le savez pas encore, une boite Knock Out est souvent assez simple, mais propose quelques accessoires non disponibles ailleurs. Les 3 cartes réimprimées ici se focalisent sur des créatures en provenance de Galar : Roigada (Slowking), Ixon (Obstagoon) et Lanssorien (Dragapult).

Knock Out Collection 2023

Knock Out Collection 2023

En plus de ces 3 cartes en version brillante « galaxy », la boite propose 2 boosters packs Épée et Bouclier (un Radiance Astrale et un Tempête Argentée). Booster packs classiques donc composés de 10 cartes aléatoires + 1 carte Énergie. Le pack contient également un code pour la version en ligne du jeu, ainsi que 2 feuilles d’autocollants. Ces autocollants remplacent la pièce de monnaie qui était présente jusqu’ici dans ce genre de pack.

Knock Out Collection est vendu pour 9.99$ dans les magasins américains Walgreens, ou directement en ligne sur l’un des sites du Pokémon Center. Sauf qu’ils ne livrent pas en France, il faudra donc passer par un intermédiaire aux USA, Canada ou en Angleterre si vous y connaissez quelqu’un.

Encore un petit pack qui continue à faire vivre un peu le bloc Épée et Bouclier avant l’entrée dans le bloc suivant (Pokémon Ecarlate et Violet). Ce dernier démarre officiellement en mars avec la première extension. Entre-temps nous avons la série de produits Zénith Suprême qui s’étend entre janvier et mai, à cheval sur les 2 cycles. Sans oublier les 4 Decks Championnat du Monde 2022 début mars.

Pour suivre toutes les sorties de cartes Pokémon en 2023 => suivez le guide !


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !