Dialga et Palkia VSTAR : nouveaux coffrets Pokémon

Coffrets Dialga et Pakia VSTAR

Si vous vous demandez pourquoi les cartes full-art de Dialga et Palkia n’étaient pas présentes dans Pokémon Astres Radieux et bien voici la réponse. Parce qu’elles sont dans ce duo de nouveaux coffrets VSTAR. The Pokemon Company a décidé de les intégrer en guise de cartes promo dans les boites. Vous trouverez aussi des cartes à illustrations VSTAR alternatives des 2 personnages.

Ces coffrets premium seront disponibles dés le 7 octobre 2022 au prix de 40$. Chacun proposera donc une carte à illustration pleine et brillante, version V et version VSTAR, pour chacun. Les héros sont présentés dans leur forme d’origine.

Coffret Dialga et Palkia VSTAR

Dialga a le pouvoir de plier le temps à son bon vouloir, quant à Palkia c’est l’espace qu’il peut modifier. 2 pouvoirs plutôt puissants qui viendront améliorer vos différents decks. Dialga et Palkia VSTAR sont les 5e et 6e coffrets VSTAR de l’année 2022. Après ceux de Grivali et Phyllali (en janvier), Lucario (en avril) et celui de Hachécateur (mai).

Pokémon Dialga et Palkia VSTAR

Le contenu des boites est le même que d’habitude : 6 Boosters packs, 2 cartes géantes, un pin’s, une pièce métallique, un marqueur acrylique et un code pour les cartes version online.

Coffret Pokémon Palkia VSTAR

À noter que l’actualité autour du jeu Pokémon est assez dense en ce moment. En juillet nous avons eu droit aux extensions Pokémon GO et au Pokémon Trainer’s Toolkit 2022. Alors qu’en septembre ce sera au tour de l’extension Pokémon Origine Perdue d’arriver sur les étagères.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !