Pokémon Astres Radieux – 10e extension Epée et Bouclier

Pokemon extension Astres Radieux

C’est le 27 mai 2022 qui a été retenu comme date de lancement pour la 10e extension Epée et Bouclier. Intitulée « Pokémon Astres Radieux » (Sword & Shield – Astral Radiance en vo) celle-ci devrait proposer toute la gamme de produits habituels.

Au niveau de la thématique ce set se base sur l’univers du jeu vidéo paru en janvier 2022 sur Nintendo Switch, Légendes Pokémon : Arceus. Vous y retrouvez donc de nombreuses cartes centrée sur la région de Hisui et les créatures de forme Hisuian.

Pour ne citer que 2 cartes différentes. Typhlosion VSTAR est maintenant de type Psychique (au lieu de Feu) et possède un pouvoir VSTAR qui met KO instantanément les pokémons actifs avec 4 compteurs de dommages. Clamiral VSTAR est passé en type Noirceur plutôt qu’Eau et dispose de l’attaque Merciless Blade qui inflige 220 points de dégâts.

Astres Radieux Boosters Pack
Les boosters packs

L’extension apporte également une nouvelle mécanique de jeu, les pokémons radieux, qui disposent d’habiletés ou d’attaques puissantes qui peuvent influencer les parties. 3 Pokémons Radieux seront inclus dans le set. Il contient également des artworks de plusieurs entraineurs et créatures parmi les favorites des fans.

Niveau contenu vous aurez droit à 8 cartes VSTAR, 21 cartes V, 2 cartes VMAX et plus de 20 cartes dresseurs. L’extension sera disponible sous forme de boosters, de boites Elite Trainer et d’autres collections.

Astral Radiance

L’extension Pokémon Astres Radieux s’ajoute à la liste des sorties de cartes Pokémon 2022. Elle fait suite à l’extension n°9 Stars Étincelantes (parue en février) et précède l’extension n°11 qui devrait arriver en août.

Je mettrai l’article à jour avec les nouvelles informations s’il y en a.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !