Darkrai et Shaymin VSTAR Premium Collection

Darkrai VSTAR Premium Collection

Prévues pour une sortie ce 1er novembre 2022, ces 2 nouvelles boites Darkrai et Shaymin VSTAR Premium Collection seront centrées sur les créatures du même nom. Le jeu de cartes Pokémon n’en finit plus d’ajouter des produits en cette fin d’année ! Mais encore une fois ce sera en édition limitée car réservée aux magasins Walmart.

Darkrai VSTAR Premium Collection

Darkrai est un pokémon mythique, maître des ombres qui donne des cauchemars à ses adversaires. La boite contient la créature en version V et VSTAR. Grâce à son attaque « Dark Void » (Abîme sombre), il va non seulement infliger 130 points de dégâts, mais en plus il mettra son opposant en sommeil. Un très beau combo. Et en le faisant évoluer en VSTAR il aura accès à son attaque Dark Pulse.

Dans la boite vous retrouverez donc :

  • 1 carte brillante Darkrai VSTAR
  • 1 carte brillante Darkrai V
  • 8 booster packs
  • 1 carte géante et brillante Darkrai VSTAR
  • 1 marqueur VSTAR
  • un code pour la version en ligne du jeu
Shaymin VSTAR Premium Collection

Shaymin VSTAR Premium Collection

L’espèce de hérisson blanc Shaymin sera le héros de cette boite qui offre le même contenu que la précédente. L’attaque ‘Revenge Blast’ de Shaymin V infligera 60 points de dégâts (+40 points supplémentaires pour chaque carte Prix de l’adversaire). Quant à sa version VSTAR elle inflige juste 2 fois plus de dégâts de base (120). Cerise sur le gâteau, son pouvoir ‘Star Bloom’ permet de guérir certaines de vos autres créatures.

  • 1 carte brillante Shaymin VSTAR
  • 1 carte brillante Shaymin V
  • 8 booster packs
  • 1 carte géante et brillante Shaymin VSTAR
  • 1 marqueur VSTAR
  • un code pour la version en ligne du jeu

Aucun prix n’a été annoncé, mais si l’on se base sur les autres coffrets du genre sorti en exclu chez Walmart, nous devrions tourner autour des 40$ pièce.


Si vous suivez l’actualité sur ce site vous avez déjà dû prendre connaissance des nombreux produits proposés par The Pokémon Company. Déjà nous avons droit en ce moment au Pokémon calendrier de l’avent qui rencontre un énorme succès !

Le 28 octobre nous avons aussi un autre coffret VSTAR Premium Collection, avec celui centré sur Hisuian Zoroark. Le 4 novembre ce sont le coffret Electrode V Box et les boites Mew V et Kyurem V, sans oublier les Eevee Evolutions Premium Collection et VMAX Dragons Premium Collection. Ensuite, le 11 novembre, ce sera la sortie de l’ultime extension Épée et Bouclier : Tempête Argentée ainsi que le Battle Deck Mew VMAX League.

2 semaines ultra-chargée pour le jeu de cartes Pokémon, et je ne vous ai même pas parlé des accessoires !


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !