Pokémon Mew VMAX League Battle Deck

Mew VMAX League Battle Deck

Une nouvelle boite va venir s’ajouter à votre collection du jeu de cartes Pokémon. Cette Mew VMAX League Battle Deck est attendue pour le 11 novembre 2022. Ce sera sans doute l’une des dernières sorties de l’année, avec l’extension Pokémon Tempête Argentée (12e et dernière de l’arc Épée et Bouclier).

Le produit inclus des réimpressions des versions Mew V, Mew VMAX et Genesect-V. 2 de chaque. Pour le reste du contenu on est sur une boite League Battle Deck classique :

  • 1 deck de 60 cartes jouables directement.
  • 1 boite de rangement
  • 6 dés de dégâts
  • 1 dé transparent à 6 faces
  • des marqueurs

La boite est attendue au prix de 30$, donc autour des 30€ probablement. Mew étant un des personnages préférés du grand public, cette boite devrait plutôt bien fonctionner.

Mew VMAX League Battle Deck arrive dans une période chargée pour le jeu de cartes. Elle se retrouve coincée après 6 coffrets parus en octobre, la boite Hisuian Electrode V (le 4 novembre) et l’extension Tempête Argentée qui sort le même jour (voir l’article des sorties pokémon en 2022). Une très grosse boite Dracaufeu Ultra Premium Collection est également attendue à la même période, mais sans plus d’infos à l’heure où j’écris ces lignes. The Pokemon Company nous en dira plus très bientôt.

Autant dire que la concurrence est rude pour accéder à votre portefeuille 😉


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !