Boite Pokémon Eevee Evolutions Premium Collection

Evoli Evolutions Premium Collection

Si vous collectionnez les cartes Pokémon, j’espère que vous avez entouré la date du 4 novembre. Car ce sera le jour de sortie de la boite centrée sur Évoli, la Eevee Evolutions Premium Collection, qui viendra agrémenter vos decks.

Une boite qui ne manque pas d’attrait puisqu’en plus d’un visuel assez sympa, elle va proposer non pas un seul pokémon en version V … mais 9 ! Et en version brillante qui plus est. Ce sera aussi la toute première fois que Évoli (Eevee) disposera de toutes ses différentes évolutions dans une même boite. Cette multiplicité de cartes Évoli vous permettra ainsi d’améliorer vos decks existants, en ajoutant l’une ou l’autre cartes. Mais surtout de construire un deck thématique autour de la créature.

Pokémon Evoli / Eevee Evolutions Premium Collection

Les 9 cartes promo V sont :

Carte Evoli - Eevee Evolutions Premium Collection
  • Évoli V (Eevee V)
  • Aquali V (Vaporeon V)
  • Voltali V (Jolteon V)
  • Pyroli V (Flareon V)
  • Mentali V (Espeon V)
  • Noctali V (Umbreon V)
  • Phyllali V (Leafeon V)
  • Givrali V (Glaceon V)
  • Nymphali V (Sylveon V)

Mais la boite propose également 9 booster packs classiques (de différentes extensions Épée et Bouclier) ainsi qu’un code pour la version en ligne du jeu. Prix attendu : 70$.

Un achat à réserver si vous aimez particulièrement Évoli et que vous voulez toutes ses cartes sans devoir acheter plusieurs autres produits. Après cette fin d’année est TRÈS chargée du côté des cartes Pokémon, donc il faudra faire des choix. Surtout qu’il y aura aussi l’arrivée, la semaine prcédente, du très attendu coffret Épée et Bouclier Ultra Premium Collection : Dracaufeu.

Et, de plus, ce n’est pas la seule sortie du 4 novembre. The Pokémon Company a déjà 4 boites prévues ce même jour : la VMAX Dragons Premium Collection et les Hisuian Electrode V, Mew V et Kyurem V. A quoi il faut ajouter 5-6 autres produits sur le reste du mois, dont l’extension majeure Pokémon Tempête Argentée. Tout suivre dans mon article cartes Pokémon 2022.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !