Coffret Pokémon Simiabraz-V

Coffret Pokémon Simiabraz-V

Arrivé en version française mi-octobre, ce coffret pokémon Simiabraz-V va venir compléter votre collection de cartes Pokémon. Centré sur le pokémon simiesque (au nom de Infernape en anglais) il propose plusieurs produits, idéal pour les fans de la créature de The Pokémon Company !

Les coffrets V, et surtout VSTAR, sont sans doute les boites les plus fréquentes parmi les sorties Pokémon. Rien que pour les coffrets V nous avons eu droit, en 2022 à des boites Pikachu, Viridium, Arceus ou encore Fulgudog.

Le premier avantage est le fait que ce soit chaque fois focalisé sur une seule créature, pratique pour les fans du personnage qui peuvent obtenir des exclus. Le second est que le prix est assez abordable (autour des 25€ la boite). Le 3e est de proposer au total 60 cartes qui peuvent être jouées directement sorties de la boite.

Cartes du coffret Pokémon Simiabraz-V

Coffret Pokémon Simiabraz-V

Tous les coffrets V disposent du même contenu, pas de surprise donc :

  • 1 carte promo brillante Simiabraz V (introuvable ailleurs)
  • 1 carte géante Simiabraz V
  • 4 booster packs Epée et Bouclier Origine Perdue
  • 1 carte brillante de Pingoléon (Empoleon)
  • un code utilisable pour la version numérique
  • 1 livret de règles

Idéal pour les débutants ou comme cadeau de fin d’année pour les joueurs. Il est sorti le 11 octobre, soit le même jour que le coffret Viridium-V.

Pour info ce coffret est paru en version anglaise le 9 septembre 2022 sous le nom de « Infernape V Box« . Nous n’avons dû attendre que quelques semaines avant d’avoir droit à une version française.

Les autres actualités autour de Pokémon :


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !