Épée et Bouclier Ultra Premium Collection : Dracaufeu

Ultra Premium Collection Dracaufeu

Encore un nouveau produit pour le jeu de cartes Pokémon ! Et cette fois assez haut de gamme puisqu’il s’agit de la boite Épée et Bouclier Ultra Premium Collection : Dracaufeu. Nous avions déjà eu droit à une grosse Heavy Hitters Premium Collection, mais cette fois elle est Ultra en plus ! Décidément The Pokémon Company ne manque pas d’idées.

Comme son nom l’indique, cette boite sera une boite de luxe centrée sur Dracaufeu (Charizard en VO). Elle devrait arriver le 28 octobre 2022.

Épée et Bouclier Ultra Premium Collection : Dracaufeu

Outre un coffret au design assez minimaliste, mais très classe, elle contient 3 cartes brillantes, avec embossages, de la célèbre créature : Dracaufeu versions V, VMAX et VSTAR. Ces versions alternatives sont assez réussies toutes les 3.

Charizard versions V, VMAX et VSTAR

Vous y trouverez également

  • 16 booster packs des séries Épée et Bouclier !
  • un tapis de jeu Dracaufeu Gigantamax
  • 6 dés de dégâts en métal
  • 65 protections de cartes
  • 2 marqueurs en métal
  • 1 marqueur VSTAR acrylique
  • 1 pièce en métal Dracaufeu Gigantamax
  • 1 guide pour toute la série Épée et Bouclier
  • 1 carte code pour la version Pokémon Online

La boite Heavy Hitters venait à peine de marquer le record de booster packs dans un coffret de ce genre (avec 14), qu’elle est détrônée par cette nouvelle gamme Ultra Premium Collection qui en contient 16. Jusqu’où vont-ils aller ? Plus très loin à mon avis, car le prix commence aussi à piquer un peu, elle est attendue à 120$.

Ultra Premium Collection Charizard

Et vu le nombre de produits Pokémon qui sortent, même les collectionneurs les plus acharnés doivent commencer à le sentir passer. 35-40 produits par an c’est assez énorme (toutes les sorties Pokémon en 2022).

Rien qu’en octobre, nous aurons droit à 5 coffrets (Dialga et Palkia VSTAR, coffrets Deoxys et Zeraora VMAX & VSTAR et Hisuian Zoroark VSTAR Premium Collection), 2 V Battle Deck (Deoxys/Zeraora) et la boite Viridium V. Sans compter les accessoires comme des boites de rangements en métal, etc. Mi-novembre ce sera ensuite la sortie de Pokémon Tempête Argentée, 12e et dernière extension du cycle Épée et Bouclier.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !