Maintenant que le jeu de cartes Pokémon en a terminé avec son cycle d’extensions Epée et Bouclier, il est temps de passer au suivant : Écarlate et Violet. Mais entre les 2 nous aurons droit à une gamme de produits estampillés dont un coffret dresseur d’élite Zénith Suprême.
L’ensemble Zénith Suprême (plus de 160 cartes) est calqué sur les produits haut de gamme « VSTAR Universe », qui paraissent au Japon courant de ce mois de décembre 2022. Ils proposeront par exemple une nouvelle rareté de cartes : Art Rare.
La première vague de sorties aura lieu le 20 janvier 2023 (reporté à février ?). Elle contient notamment 2 coffrets collection, centrés sur les créatures Regieleki et Regidrago, et le coffret dresseur d’élite Zénith Suprême qui nous intéressent ici.
Contenu du coffret dresseur d’élite Zénith Suprême
Le coffret sera plutôt bien fourni et devrait être vendu autour des 60€. Il met en avant le personnage de Lucario. On trouvera dedans :
- 10 boosters Zénith Suprême
- 1 carte promo Lucario VSTAR
- 45 cartes Énergie
- 6 dés de dommages
- 65 protections de cartes
- 1 dés lancer de pièce
- 1 marqueur VSTAR
- 2 marqueurs états spéciaux
- 1 code pour la version en ligne
- 1 livret de règles
Le coffret est quant à lui une boite de rangement pour vos cartes, disposant de 4 séparateurs. L’idéal pour stocker vos cartes si vous n’avez pas encore de boite dédiée. Ou un cadeau très sympa à faire à tout fan du jeu de cartes Pokémon.
Pour vous tenir au courant, vous pouvez suivre toute l’actualité des cartes Pokémon en 2023 dans mon article, car cela évolue très régulièrement. 2 semaines avant ce coffret dresseur, nous avons droit aux 3 coffrets de la Collection Paldea. Et mi-février ce sera au tour de la seconde vague de produits Zenith Suprême, à savoir des boites en métal et un coffret spécial Pikachu VMAX dont je vous reparlerai bientôt.
De quoi commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roues pour The Pokémon Company !