Un Coffret Dresseur d’élite Zénith Suprême pour Pokémon

Coffret Dresseur d'élite Zénith Suprême

Maintenant que le jeu de cartes Pokémon en a terminé avec son cycle d’extensions Epée et Bouclier, il est temps de passer au suivant : Écarlate et Violet. Mais entre les 2 nous aurons droit à une gamme de produits estampillés dont un coffret dresseur d’élite Zénith Suprême.

L’ensemble Zénith Suprême (plus de 160 cartes) est calqué sur les produits haut de gamme « VSTAR Universe », qui paraissent au Japon courant de ce mois de décembre 2022. Ils proposeront par exemple une nouvelle rareté de cartes : Art Rare.

La première vague de sorties aura lieu le 20 janvier 2023 (reporté à février ?). Elle contient notamment 2 coffrets collection, centrés sur les créatures Regieleki et Regidrago, et le coffret dresseur d’élite Zénith Suprême qui nous intéressent ici.

Pokémon Zénith Suprême
Pokémon Zénith Suprême

Contenu du coffret dresseur d’élite Zénith Suprême

Le coffret sera plutôt bien fourni et devrait être vendu autour des 60€. Il met en avant le personnage de Lucario. On trouvera dedans :

  • 10 boosters Zénith Suprême
  • 1 carte promo Lucario VSTAR
  • 45 cartes Énergie
  • 6 dés de dommages
  • 65 protections de cartes
  • 1 dés lancer de pièce
  • 1 marqueur VSTAR
  • 2 marqueurs états spéciaux
  • 1 code pour la version en ligne
  • 1 livret de règles

Le coffret est quant à lui une boite de rangement pour vos cartes, disposant de 4 séparateurs. L’idéal pour stocker vos cartes si vous n’avez pas encore de boite dédiée. Ou un cadeau très sympa à faire à tout fan du jeu de cartes Pokémon.

Pour vous tenir au courant, vous pouvez suivre toute l’actualité des cartes Pokémon en 2023 dans mon article, car cela évolue très régulièrement. 2 semaines avant ce coffret dresseur, nous avons droit aux 3 coffrets de la Collection Paldea. Et mi-février ce sera au tour de la seconde vague de produits Zenith Suprême, à savoir des boites en métal et un coffret spécial Pikachu VMAX dont je vous reparlerai bientôt.

De quoi commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roues pour The Pokémon Company !


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !