Un paquet héros X-23 pour Marvel Champions

Marvel Champions Paquet Héros X-23

Tiens cela fait un petit moment que je n’avais plus parlé du jeu Marvel Champions. Comme je le disais la dernière fois, on sent un ralentissement certain* du côté de Fantasy Flight Games. Mais ne gâchons pas notre plaisir avec ce nouveau paquet héros X-23 qui arrivera le 17 novembre 2023.

Il s’agit d’une nouvelle barre de franchie par la licence puisqu’il sera le 31e paquet héros de la série. Si vous ne connaissez pas bien le personnage, sachez que X-23 (Laura Kinney) est un clone créé à partir de … Wolverine. D’où ses griffes, sa faculté de régénération et son instinct de tueur parfait. Et même si elle commence par faire le mal pour l’organisation Facility, elle finira par se joindre aux X-Men et devient même la fille adoptive de Wolvy.

Marvel Champions : paquet héros X-23

Paquet Héros X-23

Le personnage de X-23 permet donc d’encaisser pas mal de dégâts et de se soigner assez vite (les avantages de sa composition). Le deck préconstuit de 40 cartes et prêt à l’emploi de ce paquet héros est donc plutôt agressif et tourné sur l’attaque.

Mais elle n’est pas la seule présente malgré ses 16 cartes signatures. On retrouve aussi d’autres héros comme Boom Boom et Rictor. Ou encore Honey Badger, de son vrai nom Gabrielle Kinney, le clone de Laura Kinney. Le clone du clone, vous suivez ?

Ce paquet héros Marvel Champions sera en vente à 17$, le prix habituel chez FFG. Les parties sont toujours prévues pour 1 à 4 joueurs, dès l’âge de 14 ans et pour une durée d’environ 1 heure.

X-23 est le 3e personnage à recevoir un paquet héros dans ce qui est la 7e vague Marvel Champions (après Psylocke et Angel). Le 4e héros est déjà connu puisqu’il s’agit de Deadpool dont je reparlerai plus en détail bientôt. Normalement ce devrait être le dernier avant la « vague 8 ». Mais rien n’est moins sûr puisque la vague 6 nous a proposé 6 héros pour la première fois.

Et n’oubliez pas la sortie imminente, ce 18 août, de la nouvelle boite de campagne : NeXt Evolution.

* ou pas, je viens de me rendre compte que je suis passé complètement à côté du paquet héros Angel le 22 septembre.

Les autres Paquets Héros du moment pour Marvel Champions :

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
Nos Partenaires (cliquez sur les logos) :
Logo Philibert

Logo Tokyo Cards

Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !