Enfin un paquet héros Deadpool pour Marvel Champions !

Deadpool Marvel Champions

Annoncé comme le meilleur paquet héros depuis l’existence de Marvel Champions, ce nouveau set de Fantasy Fllight Games devrait tenir ses promesses ! Il faut dire qu’il aura fallu 32 numéros pour enfin avoir enfin droit à notre paquet héros Deadpool ! Dur quand on sait que c’est un des héros favoris de l’univers Marvel.

Le superhéros déjanté arrivera sur les étagères le 17 novembre 2023. Autant pour moi d’avoir mentionné dans mon article précédent (pour le paquet héros X-23) que le rythme de publication laissait à désirer du côté de FFG.

cartes Deadpool Marvel Champions

Paquet Héros Deadpool

Déjà ce paquet contiendra plus de cartes que le nombre habituel, 78 au lieu de 60. Ce qui se reflète aussi sur le prix : 22$ au lieu de 17. Tous les amis de la Deadpool Corps et ses ennemis seront présents, de Dogpool à Headpool, de Cable à Dreadpool.

Paquet Héros Deadpool

Le style de ce deck préconstruit est du genre « tout ou rien ». Vous allez pouvoir prendre plus de risques vu la quasi-immortalité de Deadpool (il garde toujours au moins 1 point de vie), par contre vous pouvez vite tout perdre vu qu’il fonce dans le tas sans trop réfléchir 😉

Vous trouverez 15 cartes signature sur votre héros, mais aussi des cartes ‘Pool spéciales. Pas question de disposer d’un deck axé agressif, justice ou encore protection. Ici c’est le bordel. Et les illustrations n’hésitent pas à casser un peu les habitudes en s’adressant directement à vous ! Oui vous ne rêvez pas, Wade Wilson est … interactif en quelques sortes. Le célèbre 4e mur est encore une fois brisé.

Avec ce nouveau paquet héros se termine la vague de 4 héros liée à la campagne NeXt Evolution. Nous allons donc maintenant attendre l’annonce de la prochaine campagne (la 7e). Qui devrait nous attirer loin des mutants puisque les 2 dernières ont eu ces derniers comme sujet.

Quelle autre équipe sera mise en avant par FFG ? Les Avengers (peu vu sur les 2 dernières années) ? Les 4 fantastiques (complètement ignorés du côté de Marvel Champions jusqu’ici) ? Les Inhumains ? Ou des moins connues comme la A-Force, les Young Avengers ou les Thunderbolts ? Nous verrons 😉

Les derniers Paquets Héros pour Marvel Champions :

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
Nos Partenaires (cliquez sur les logos) :
Logo Philibert

Logo Tokyo Cards

Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !