Un paquet héros Gambit pour Marvel Champions

Paquet Héros Gambit

Prévu pour une sortie en février 2023, Fantasy Flight Games va nous proposer un paquet héros Gambit pour son jeu de cartes Marvel phare : Marvel Champions. Pour l’instant il s’agirait toujours d’une sortie de la vague 6. Ce qui est un peu surprenant parce que chaque vague est le plus souvent composée de 4 sorties, Gambit sera la 5e de cette vague 6.

Il y a une certaine logique de retrouver Gambit aux côtés des paquets héros Phoenix, Tornade, Wolverine et du paquet héros Cyclope. Mais FFG avait annoncé au départ de la vague qu’elle serait centrée sur les X-Men des origines, or Gambit rejoint l’équipe des mutants bien plus tard (1990 seulement). Et alors que des héros originaux n’ont toujours pas eu droit à leur paquet (Angel, Le Fauve …). Bref c’est un peu brouillon, mais pas très grave non plus 😉

Paquet héros Gambit

cartes Paquet Héros Gambit

De son vrai nom Rémy LeBeau, cet ancien membre d’une guilde de voleurs de La Nouvelle-Orléans finit par rejoindre le Professeur Xavier et combattre pour le bien. Il maitrise le pouvoir de charge bio-cinétique, ce qui lui permet de charger des objets d’énergie et de les faire exploser. Vous pourrez donc jouer autant sur l’aspect mutant que voleur de Gambit. Et le paquet est l’occasion de voir le vilain Exodus, l’un des bras droits de Magnéto.

Comme pour tous les paquets héros, celui-ci possède 40 cartes au total, dont 15 cartes signatures au nom du superhéros. Il est également jouable directement sortit de son paquet, pour autant que vous possédiez une boite de base Marvel Champions. Le paquet héros Gambit est déjà le 27e de la série, pas mal pour un jeu qui existe depuis 2019.

Sortie prévue pour l’instant le 24 février 2023. Prix attendu : 17$.

Et si vous êtes fan du jeu de Fantasy Flight Games, n’oubliez pas la sortie du pack scénario Mojomania à venir mi-novembre.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !