Marvel Legendary : Black Panther

Marvel Legendary : Black Panther

Attendue plutôt fin 2022, cette nouvelle extension Marvel Legendary Black Panther sort finalement le 3 août. Du coup, peut-être qu’Upper Deck nous en proposera une extension supplémentaire d’ici la fin de l’année ? Ce serait une bonne nouvelle pour les fans du jeu de cartes Marvel.

2022 aura d’ailleurs été une bonne année. Les dernières extensions en date sont parues en avril (Marvel Studios’ Guardians of the Galaxy) et mars (Doctor Strange and the Shadows of Nightmare). Et en janvier/février, nous avions déjà eu droit à l’extension deluxe Messiah Complex.

Marvel Legendary Black Panther - carte

Marvel Legendary Black Panther

5 nouveaux héros viendront s’ajouter à vos decks, dont T’challa, Shuri, Okoye et Tornade, ainsi que de nouveau méchants et cerveaux. Ce sera aussi l’occasion de retrouver les mécaniques Embuscade (Ambushing) ou Puissance (Empowered). Certains héros bénéficient aussi de cartes multiclasses.

Ce set Black Panther sera la 23e extension officielle pour Legendary, sans compter les 8 boites d’expansions. Et pour la première fois, l’action se situe entièrement dans le monde de la panthère noire, à savoir le Wakanda. Certains héros étaient déjà apparus auparavant dans d’autres sets (T’challa dans les expansions Secret Wars et Civil Wars, Tornade dans la boite de base).

L’extension contient 100 nouvelles cartes originales et il vous faudra la boite de base pour y jouer. Elle devrait coûter autour des 25$.

Après une année 2021 assez calme (une seule extension), 2022 est tout le contraire. 4 nouvelles extensions en vente alors que nous ne sommes qu’au 2/3 de l’année. Il fallait bien cela pour fêter la 10e année d’existence de la franchise, Marvel Legendary ayant été lancé sur le marché en 2013.



Marvel Legacy Annihilation

Neuf:36,15 € En stock
acheter maintenant
Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !