Marvel Legendary : 2e extension Gardiens de la Galaxie

Gardiens de la Galaxie

La nouvelle extension centrée sur Les Gardiens de la Galaxie devrait être disponible en commerce dés ce 30 juin 2022. Il s’agit de la seconde extension Marvel Legendary dédiée au groupe de superhéros de l’espace. La première date de 2014, il s’agissait alors de la 3e extension du jeu. Marvel Studio’s Guardians of the Galaxy sera la 22e.

La spécificité de cette seconde extension proposée par Upper Deck Entertainment est qu’elle propose des cartes issues des 2 premiers films de la franchise : « Les Gardiens de la Galaxie » et « Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 ». 5 nouveaux héros ainsi que 2 nouveaux Vilains/Cerveaux seront de la partie (dont Ronan l’Accusateur). Il vous permettront d’amener plus de possibilités dans le jeu.

Cover de l'extension - Marvel Studio's Guardians of the Galaxy

Comme dans chaque extension Legendary, vous pourrez choisir de combattre en équipe ou de manière solitaire (de 1 à 5 joueurs), selon vos préférences et le nombre de joueurs. Il vous faudra la boite de base pour jouer, ou (plus adaptée à la thématique) la boite d’expansion Marvel Studios Phase 1 (parue en 2018).

Marvel Studio’s Guardians of the Galaxy se compose de 100 cartes + un livret de règles et devrait être en vente au prix de 25$. Les parties durent de 30 à 60 minutes, à partir de 14 ans.

Pour rappel l’extension précédente (21e) est parue en janvier 2022. Elle était centrée sur le monde du Docteur Strange (voir : Marvel Legendary Doctor Strange and the Shadows of Nightmare). La prochaine devrait avoir comme héros le défenseur du Wakanda : Black Panther.



Marvel Legacy Annihilation

Neuf:22,46 € En stock
acheter maintenant

Aidez-nous à faire connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !